< quels sont les criteres d'une fete reussie" | Forum des BTS

quels sont les criteres d'une fete reussie"

emilie60110

New Member
Bonjour a tous j'espere trouver des solutions ici car je suis desesperee

Je vous explique: l'an dernier j'ai passé mon bts CGO mais je l'ai pas eu

Cette annee je le repasse et notament le Français

Mais le soucis c'est que je repasse mon bts en alternance et mon prof viens seulement de nous informer que le BTS francais etait modifié avec des themes imposé.....

Quand une fille de ma classe en a parlé il lui a repondu que oui il etait vaguement au courant de ca mais qu'il faut pas s'affoler que c'est presque pareil que les autres années.

Ensuite nous lui avons parler des livres a lire...il nous a simplement repondu &quot;si vous voulez depenser des sous pour rien c'est votre probleme&quot;

C'est digne d'un prof ca???? Non je ne pense pas !!!
tout ca pour dire qu'il nous a donné un devoir sur la fete avec 4 documents et une ecriture personnelle sur &quot; quels sont les criteres d'une fete reussie&quot;

Il est bien gentil mais il nous a rien dit sur la methode sur les modifications a faire.....alors depuis hier soir je potasse sur le forum mais je ne comprends pas trop comment faire

Je ne demande pas une correction faite du sujet mais juste si une personne peut m'envoyer un devoir corrigé pour que je voit comment je dois faire (peu importe le thème)

Je vous remercie d'avance et j'espere que vous pourrez m'aider car la c'est la panique chez moi :ohmy:

Merci ca m'aide un peu sur comment faire de plus les sujets dont les personnes parlent correspond a mon devoir (mes documents..)

Je te remercie je reprend espoir

Retour