< Quels sont vos projets pour la rentrée ? | Page 3 | Forum des BTS

Quels sont vos projets pour la rentrée ?

tite puce link=topic=101124.msg1145970#msg1145970 date=1251400986 a dit:
Tu comptais faire quoi comme métier avec ta maitrise d'anglais Natiora ? car parler anglais c'est un plus mais tu n'es pas formé à un métier particulier avec la maitrise si ?

je voulais être traductrice et c'était ma spécialité en dernière année (pas vente kéz :mad: ), mais c'est un secteur beaucoup trop bouché, d'autant plus que je voulais faire dans la traduction littéraire. L'école qui m'intéressait vraiment se trouvait sur Paris, mais 4000€ l'année en frais de scolarité, ça m'a refroidie.
Du coup j'ai laissé tomber et comme j'ai quand même envie de sortir de la vente, je fais ce BTS VPT. En ayant pour ambition de produire et non de vendre. Mais je préfère quand même vendre des voyages que des chemises et des cravates :wacko:
Merci pour ton intérêt tite puce :wink2:

Trouver un job ( cdd, cdi ) , me stabilisé apres mon bac + 3 en alterance ( bachelor)
début septembre inscription pole emploi ! apres on verra commen sa va se presenter

recherche poste dans le commerce: manager de rayon non alimentaire voilou

A suivre . . .

natiora link=topic=101124.msg1145973#msg1145973 date=1251401268 a dit:
je voulais être traductrice et c'était ma spécialité en dernière année (pas vente kéz :mad: ), mais c'est un secteur beaucoup trop bouché, d'autant plus que je voulais faire dans la traduction littéraire. L'école qui m'intéressait vraiment se trouvait sur Paris, mais 4000€ l'année en frais de scolarité, ça m'a refroidie.
Du coup j'ai laissé tomber et comme j'ai quand même envie de sortir de la vente, je fais ce BTS VPT. En ayant pour ambition de produire et non de vendre. Mais je préfère quand même vendre des voyages que des chemises et des cravates :wacko:
Merci pour ton intérêt tite puce :wink2:

Ok j'avais pensé à traductrice mais en effet ce n'est pas évident de trouver.
Bon courage en tout cas, espérons que tu puisses trouver un poste qui te conviendra mieux et valider ton BTS :wink2:

tite puce link=topic=101124.msg1145979#msg1145979 date=1251401731 a dit:
Ok j'avais pensé à traductrice mais en effet ce n'est pas évident de trouver.
Bon courage en tout cas, espérons que tu puisses trouver un poste qui te conviendra mieux et valider ton BTS :wink2:

merci :kiss:

Retour