< Quels thèmes sont à aborder pour la session 2007 2008? | Forum des BTS

Quels thèmes sont à aborder pour la session 2007 2008?

loraM

New Member
Salut tout le monde,

J'aurais aimer savoir quels sont les deux sujets à traiter pour cette session 2007 - 2008?
Car je souhaite passer l'examen en candidat libre.

Je vous remercie de me répondre au plus vite.

loraM link=topic=67595.msg720882#msg720882 date=1190037842 a dit:
Salut tout le monde,

J'aurais aimer savoir quels sont les deux sujets à traiter pour cette session 2007 - 2008?
Car je souhaite passer l'examen en candidat libre.

Je vous remercie de me répondre au plus vite.

Voyez plutôt ici
:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,129.0.html
et ici
:fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,130.0.html

PS : Merci Salwa de ton soutien.

thèmes à aborder pour la session 2007 2008?

les thèmes sont en effet au nombre de 2 et les suivants :
- risque et progrès
- faire voir : quoi? comment? pourquoi?

mais il y a de fortes chances pour que ce soit Risque et Progrès qui tombe, comme l'année dernière pour La fête, alors je te conseille de bosser le 1er thème :cool:

bon courage !!

thèmes à aborder pour la session 2007 2008?

lenou33 link=topic=67595.msg726289#msg726289 date=1190479487 a dit:
Mais il y a de fortes chances pour que ce soit Risque et Progrès qui tombe, comme l'année dernière pour La fête, alors je te conseille de bosser le 1er thème :cool:

Il est trés dangereux de faire des pronostics. Je ne mettrais pas ma main à couper que ce soit Risque et progrés qui sorte. Cela deviendrait trop systématique.

thèmes sont à aborder pour la session 2007 200

il est sur qu'on a le temps et qu'il faut travailler les 2 mais comme cela fait 2 ans que nous étudions Risque et Progrès, je conseille juste de le maitriser les plus possible !!

Etudier un des deux thèmes en première année, c'est prendre un risque : celui qu'il tombe à l'épreuve. Voilà pourquoi nous ne les étudions qu'en deuxième année

thèmes sont à aborder pour la session 2007 2008

me concernant, mon professeur m'a fait étudier risque et progrès en 1ère année (ainsi que la fête) et comme le thème est très large, nous le continuons cette année (en 2ème année) ! chacun sa méthode mais je trouve que c'est très bien comme ça, en plus, il voit juste ! :biggrin:

Mais il est vrai que de nombreux bruits de couloir annoncent &quot;Risques et progrès&quot; au final. Laissons tout de même aux préparateurs le temps et le plaisir de préparer le sujet de juin 2008 :wink2:

Retour