< qu'en pensez vous svp? | Forum des BTS

qu'en pensez vous svp?

chouchou1802

New Member
Je fais un thème sur danone et son internationalisation ainsi que sur le marché du fromage et ses difficultés à l'export (USA...)

Qu'en pensez vous? Merci.
Si au passage vous avez 2-3 sources, ce serait sympa. :-a1

Qu'est ce qui se passe aujourd'hui ? Vous donnez des journées portes ouvertes Mr Web et Marquis ? Bon, plaisanterie mise à part, je suis d'accord avec Clairette, si vous voulez l'avis spécifique de Marquis ou Mr Web, mieux vaut leur envoyer un MP, sinon, je pense que d'autres membres du forum peuvent aider et dans ce cas, il ne sert à rien de spécifier le destinataire.

Mr. le Web ne désire pas être dérangé sauf pour ce qui concerne l'aspect technique du forum ou une proposition de sujet dans actualités et débat me semble t il :P

Franchement : l'internationalisation de Danone, c'est un peu bateau, et le marché du Fromage et ses difficultés à l'export c'est au contraire un peu pointu ! ....( bonjour pour les sources ! )

Mr le web ne reçoit que sur rendez-vous dans la partie critiques et suggestions.
Danone, pourquoi pas, mais je rejoins l'avis de Marquis sur le fromage.

Qu'entendez vous par pointu svp?
Je ne savez pas qu'il fallait vous envoyer les messges en privé désolé. Je suis encore nouvelle.
Merci quand même de vos réponses. :lol:

Mais non, je plaisante. Par contre évitez d'interpeler les membres dans le forum. En général on apporte toujours des réponses aux messages.

Retour