< Querelle frère/soeur | Page 3 | Forum des BTS

Querelle frère/soeur

rater

RDT44 a dit:
Alors là !! Bah j'avoue qu'il y a un certain âge où vous êtes un peu + en avance que nous en maturité mais on ratrappe ça assez vite et après c'est vous qui êtes moins mature parfois, enfin bref...! :mrgreen: mais à 19 ans c'est quand même une exception de réagir comme ça, enfin j'espère :wink:
:-a3
vous nous rattrapper jamais même en grandissant vous êtez toujours de gros gosse.... :wink:

Re: rater

JESSSIE a dit:
RDT44 a dit:
Alors là !! Bah j'avoue qu'il y a un certain âge où vous êtes un peu + en avance que nous en maturité mais on ratrappe ça assez vite et après c'est vous qui êtes moins mature parfois, enfin bref...! :mrgreen: mais à 19 ans c'est quand même une exception de réagir comme ça, enfin j'espère :wink:
:-a3
vous nous rattrapper jamais même en grandissant vous êtez toujours de gros gosse.... :wink:
On peut dire aussi ca pour certaines nanas qui a 20 ans ont une mentalité de 13 venez ds ma classe de vts c'en est rempli

Je crois qu’on peut pas faire de généralités là-dessus, pendant l'enfance je suis à peu près d'accord avec toi mais à l'âge adulte (18 ans donc) on est pour la plupart autant mature que les filles et ya des filles qui sont pas matures aussi comme a dit sony84 :wink:

JESSSIE a dit:
sams a dit:
JESSSIE a dit:
SAMS tu sais ton petit frére va grandit et changer ses opinions

j'espère mais il va avoir bientot 19 ans, faut qu'il grandit vite la :D

Tu sais Sams quand ton frére entretiendra une relation stable avec une fille, il changera surement d'avis sur les femmes. :wink:

oh je pense pas mon frére est pareille que son frére, mentalité de blédard, il vit en France pourtant il pense comme les arriérés, il a beau avoir une copine ben il est quand même comme cela, je ne sais pas d'ou vient ca mentalité surtout qu'il a 20 ans
Je pense bien que c'est un mysogine, il est méchant avec toutes les filles, ils les insulte et les frappe. pour lui la fille (surtout arabe) ne doit pas sortir avec des garcons, maison ménage. On est né pour faire cela pour lui. Une sacré belle vie!!

je crois que ce sujet n'est pas sur la mentalité fille/garçon mais sur les querelle frére/soeur. Donc, laissons place à ce sujet....

ok mais ca a été lancée j'ai répondu je réponds ds le sujet: la soeur peut aussi etre le pb dans la relation frere soeur et ca peut etre elle qui soit insupportable :lol:

RDT44 a dit:
Je crois qu’on peut pas faire de généralités là-dessus, pendant l'enfance je suis à peu près d'accord avec toi mais à l'âge adulte (18 ans donc) on est pour la plupart autant mature que les filles et ya des filles qui sont pas matures aussi comme a dit sony84 :wink:
tout à fait d'accord faut être réaliste moi je fréquente plus les garcons à cause de ca j'ai 2 copines et pleins de copains car ils sont tres souvent plus matures en tout cas ds mon entourage c'est ce que je vois :wink:

La famille

Pour ma part j'ai de très bonne relations avec mon frère et ma soeur:
mon frère a 4 ans de plus que moi je peux compter sur lui, il est tjs la si g besoin de lui, on délire bien...
Ac ma petite soeur (6 ans de moins que moi) on rigole bien, elle est a l'age des premiers amoureux c bien drole.... :wink:
c très important de bien s'entendre`...
c normal de se prendre la tete (que celui si n'a pas fait croire a son petit frere/soeur qu'il a été adopté me jette la première pierre)...

Moi j'hallucine pour le frère de sams!!!! :shock: :shock: Sérieux faudrait pas qu'il tombe sur 1 nana qui lui tient tête parce qu'il risque de manger le pauvre rmq si ça peut le faire changer d'avis sur la question ça serait pas mal!!! On est + dans les années 20 faut arrêter sinon à quoi ça sert l'égalité des sexes??? :D :roll:

Ptite diabless a dit:
Moi j'hallucine pour le frère de sams!!!! :shock: :shock: Sérieux faudrait pas qu'il tombe sur 1 nana qui lui tient tête parce qu'il risque de manger le pauvre rmq si ça peut le faire changer d'avis sur la question ça serait pas mal!!! On est + dans les années 20 faut arrêter sinon à quoi ça sert l'égalité des sexes??? :D :roll:

moi serieux, s'il continu a penser comme sa je souhaite qu'il vive seule, il evitera de rendre une femme et ses filles malheureuses. j'aimerais tellement qu'il change, mais il a la tête dur.

sams a dit:
Ptite diabless a dit:

moi serieux, s'il continu a penser comme sa je souhaite qu'il vive seule, il evitera de rendre une femme et ses filles malheureuses. j'aimerais tellement qu'il change, mais il a la tête dur.

Essaye de le frapper pour voir!!! :roll:

moi, je suis frustrée car mon ptit frère fait la même chose mais je peux répliquer que verbalement car il est 20-25 cm plus grand que moi!!!!

donc g déjà un torticoli quand j'essais de me mettre face à lui.

rifeeha a dit:
moi, je suis frustrée car mon ptit frère fait la même chose mais je peux répliquer que verbalement car il est 20-25 cm plus grand que moi!!!!

donc g déjà un torticoli quand j'essais de me mettre face à lui.

:shock: :shock: Ba tu mesures combien???

Retour