< Qu'est ce que le CNAM? | Forum des BTS

Qu'est ce que le CNAM?

vanessa200145

New Member
Bonjour a tous,

Quelqu'un peut til me renseigner? on m'a parlé de la possibilité de faire l'ITB et le CNAM apres le BTS. Pour l'itb, il n'y a pas de probleme, je sais ce que c'est, en revanche pour le CNAM je sais pas! :oops: :-a4

Merci par avance pour votre aide!

vanessa200145 a dit:
Bonjour a tous,

Quelqu'un peut til me renseigner? on m'a parlé de la possibilité de faire l'ITB et le CNAM apres le BTS. Pour l'itb, il n'y a pas de probleme, je sais ce que c'est, en revanche pour le CNAM je sais pas! :oops: :-a4

Merci par avance pour votre aide!

Le CNAM, c'est avant tout des formations en cours du soir. Il ne faut pas compter valider ton diplôme en une année (sauf équivalence) mais sur plusieurs années. Le tout est de savoir combien d'UV compose ton diplôme sachant qu'au CNAM tu as droit à 3 UV par an (si cela n'a pas changé).

C'est quoi l'ITB? par ce que je compte aussi m'inscrire au CNAM pour une licence d'éco gestion. Et qui c'est sa peu être plus intéréssent

topaziane Posté: 19 Juil 2005 22:38 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
non maintenant c'est autant qu'on veut par an
en tous cas au moins 7 c'est sûr

Ah ouai? ça veut dire que je pourrais par exemple passer une licence en ressources humaines en 1 ou 2 ans?? :lol: ça se serait cool

Maya13 a dit:
topaziane Posté: 19 Juil 2005 22:38 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
non maintenant c'est autant qu'on veut par an
en tous cas au moins 7 c'est sûr

Ah ouai? ça veut dire que je pourrais par exemple passer une licence en ressources humaines en 1 ou 2 ans?? :lol: ça se serait cool
euh si c'est par le CNAM probablement :mrgreen:
mais à vérifier moi je fais une formation au CNAM est mon cursus c'est comme ça, peut être pas tous la même chose :wink:

Retour