< qu'est-ce que les accords de bases pour les bts muc en alternances? | Forum des BTS

qu'est-ce que les accords de bases pour les bts muc en alternances?

rosedounette

New Member
:x Coucou , j'ai besoin de vous , le comptable de mon entreprise qui voulait m'embocher dit qu'ils ne peuvent pas parcequ'ils n'ont pas signer d'accord de bases et qu'ils ne peuvent pas prendre quelqu'un en formation diplômante , :evil: quelqu'un pourait-'il m'expliquer tous ce charabia svp ?
Merci bcp d'avance!
:)

hum peut etre est ce par que maintenant on ne signe plus de contrat de qualification mais des contrats de professionnalisation ....

reponce bts muc

:) oui c'est à cause de ça apparement , c'est un contrat de professionnalisation maintenent et franchement ça fou la merde , l'état veut changer des choses pour bien faire mais c'est encore pire!
Je te jure , je déprime !
Quand c'est pas l'entreprise qui veut pas t'embocher , c'est l'état , on est vraiment pas aider dans la vie! :|

Bts muc en alternance

:) Bonjour!
Si c'est peutêtre ça , t'as peutêtre raison enfait , même en réflchissant ça ne peut être que ça! Merci pour l'info!
:( Ben , ils ont intéret à la payer vite fait! Moi , ils m'avait promis qu'ils me prendrait!

Retour