< Question à ceux qui ont le "Niveau Bts" | Page 2 | Forum des BTS

Question à ceux qui ont le "Niveau Bts"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADIA75
  • Date de début Date de début
En même temps c'est vrai ça fout les boules quand on sait qu'une grande majorité d'étudiants en sortant d'un BTS avec le diplome ont trop de mal a trouver un premier emploi ou alors démarrent au smic... quand je me dit que je peux trouver un travail payé plus que ça sans reprendre les études... :closedeyes: ça ne me donne tout simplement pas envie de reprendre ! ...

mandy34 link=topic=78682.msg861854#msg861854 date=1205701476 a dit:
si tu baisses les bras pour ton bts ne le fais pas fini tes 2 mois meme pas qu'il te reste
et surtout ne décourage pas fais ce qu'il te plait

Merci mais ayé c'est fait :-)

mangerbouger link=topic=78682.msg861896#msg861896 date=1205703460 a dit:
passes à autre chose . arretes maintenant ça ne sert a rien de faire les 2-3 derniers mois qu'il te reste... trouve la voie qui te convient , tu reprendras après, a la rentrée prochaine par exemple : :smile:

Merci à toi

mangerbouger link=topic=78682.msg861902#msg861902 date=1205703721 a dit:
En même temps c'est vrai ça fout les boules quand on sait qu'une grande majorité d'étudiants en sortant d'un BTS avec le diplome ont trop de mal a trouver un premier emploi ou alors démarrent au smic... quand je me dit que je peux trouver un travail payé plus que ça sans reprendre les études... :closedeyes: ça ne me donne tout simplement pas envie de reprendre ! ...

Sur le long terme c'est totalement différent

Je ne l'ai pas eu l'an dernier et je vais le retenter cette année en candidat libre.
Je regrette de ne pas l'avoir eu l'an dernier c'est pour ça que je recommence cette année.
Et en effet je pense que ça m'ouvrira beaucoup plus de portes et un salaire plus haut que celui avec un bac.

Retour