< Question au webmaster | Forum des BTS

Question au webmaster

bebilou13

New Member
Monsieur le webmaster, pourquoi avez-vous mis un verrou sur le sujet "on est pas là pour se taper dessus"?
merci de votre réponse.

Je pensais justement que votre réponse avait clos ce sujet, mais bon, si vous le souhaitez, je le débloque.

tu te prends pour qui de me parler comme ça, contrairement à toi je suis polie et je remercie les gens. non mais t'es grave toi!!!!!!!!!

a props

si vous intervenez uniquement pour insulter les gens ou sortir de bêtises de niveau prépa maternelle, taisez vous et laissez les adultes échanger des propos normaux ( si vous ne comprenez pas certains mots, allez acheter quelques neurones chez le buraliste, vous souffrez d'une carence évidente..)

pour info: un adulte, comme vous, et qui travaille avec nombre de gens comme vous, et qui aime ça!

paaaas du tout

j'interviens en séminaires, pour quelques cours, dans nombre de jurys (dont en ce moment...), et japprécie de travailler avec des étudiants qui représentant noptre richesse de demain, les futurs consommateurs, les futurs marketeurs, les fUturs vendeurs...
pas de mystère, donc, mais un intérêt réel, ce qui n'empêche pas de garder son esprit critique...

CELA VOUS VA ?

très bien merci pour la réponse!

c'est plaisant d'avoir des opinions autres que celles des étudiants qui sont parfois un peu puérils!

attention je ne cite pas tout le monde et ne donne pas de nom!

Monsieur le marquis, je pense sincèrement avoir un nombre sufffisant de neurones. En tout cas cela me convient très bien comme ça. Je ne voudrais en aucun cas que mes neurones trop importantes me donne la grosse tête comme pour certaines personne de ce forum. je ne cite pas de nom et reste dans le flou

marquis donnait un avis de prof et je pense qu'il a tenu certains propos envers une personne bien précise et qu'il ne généralisait pas. donc no pbs.
:mrgreen:

tout à fait bebilou, je ne visais que props , pour ne pas le citer.
les autres membres brillent plutôt par leur tolérance et l'intérêt de leurs interventions...

Retour