L LiliQue New Member 9 Avril 2008 #1 j'ai un exercice sur les comptes en T à faire et j'ai vraiment du mal Mais la jvoulais seulement savoir si sur le bilan de l'entreprise : l'actif doit etre egale au passif ??? Repondez moi ^^ sil vs plai
j'ai un exercice sur les comptes en T à faire et j'ai vraiment du mal Mais la jvoulais seulement savoir si sur le bilan de l'entreprise : l'actif doit etre egale au passif ??? Repondez moi ^^ sil vs plai
S samialeslie New Member 9 Avril 2008 #2 aider mOI ^^ Sur le bilan de l'entreprise le net actif = au net passif
L LiliQue New Member 9 Avril 2008 #3 aider mOI ^^ Merciiii :smile: Tu t'y connais bcp en compte en T ? :blush:
M max25 Best Member 9 Avril 2008 #4 Bonjour, qu'est ce que tu ne comprend pas avec les comptes en T ?
L LiliQue New Member 9 Avril 2008 #5 heu .. bcp d choses ^^ J'ai vraiment beaucoup de mal :embarassed:
S samialeslie New Member 9 Avril 2008 #6 Bé j'ai oublié les histoires de T mais je fais de la comptabilité générale en entreprise. Pose tes questions. On essaiera de te répondre.
Bé j'ai oublié les histoires de T mais je fais de la comptabilité générale en entreprise. Pose tes questions. On essaiera de te répondre.
L LiliQue New Member 9 Avril 2008 #7 ben deja le 1er : achat à credit de tissus à VILLERS :1500Euro ?!?!