< question lors du travail préparatoire..... | Forum des BTS

question lors du travail préparatoire.....

ptitjuju83

New Member
Bonjour,

Je voulais vous demander si lors du travail préparatoire nous avions droit à différents supports de cours (ex : méthode pour créer la formule de la loi Tepa sur ciel paye)
Merci d'avance

OUi tu as le droit à tes modes opératoires sur chaque logiciel et différent support de cours, bien sur tu n'a pu le droit de t'en servir une fois le temps de préparation terminé ;)

ptitjuju83 link=topic=83517.msg923563#msg923563 date=1211803004 a dit:
Bonjour,

Je voulais vous demander si lors du travail préparatoire nous avions droit à différents supports de cours (ex : méthode pour créer la formule de la loi Tepa sur ciel paye)
Merci d'avance
Attention le jury peut regarder quand même ce que vous avez avec vous.

je crois que apparement le jury cérifie ce qu'on a, donc je pense qu'il n'y a pas de probleme pour les modes opératoires mais peut etre qu'il faut éviter les formules ;)

Alors moi j'ai passé mes ABI vendredi 23 et pendant la préparation tous les documents sont autorisés (cours, modes opératoires, supports ABI, etc...), par contre pendant la préparation aucun document n'est accepté...

Bon courage à tous et puis M**** à tous pour les dernières épreuves

Meg42 link=topic=83517.msg924000#msg924000 date=1211817196 a dit:
Alors moi j'ai passé mes ABI vendredi 23 et pendant la préparation tous les documents sont autorisés (cours, modes opératoires, supports ABI, etc...), par contre pendant la préparation aucun document n'est accepté...

Bon courage à tous et puis M**** à tous pour les dernières épreuves

y a un problème en rouge.

Ecoute moi c'est ce que m'a dit mpa prof avant de psser l'épreuves et le jury ne m'a rien interdit sauf pendant la présentation (à par les impressions du cas que j'ai présenté)

Meg42 link=topic=83517.msg924205#msg924205 date=1211825268 a dit:
Ecoute moi c'est ce que m'a dit mpa prof avant de psser l'épreuves et le jury ne m'a rien interdit sauf pendant la présentation (à par les impressions du cas que j'ai présenté)

c'est pas claire :chessy: t'as eu le droit a tes docs ou pas ??

cdebaud link=topic=83517.msg925007#msg925007 date=1211893149 a dit:
c'est pas claire :chessy: t'as eu le droit a tes docs ou pas ??
Oui pendant la préparation , mais pas de modes opératoires pendant la présentation et l'entretient

Retour