< question oral AP | Forum des BTS

question oral AP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimkrt
  • Date de début Date de début

kimkrt

New Member
bonjour à tous,
j'ai 2 questions pour l'oral d'ap :
1/ certains me disent que pour la langue A on répond uniquement à des questions en langue, de l'examinateur, d'autres me disent qu'il y a une présentation de 10 min dans la langue à faire... vous savez ce qu'il en est ??
2/ est-ce qu'on doit faire un seul bilan professionnel à la fin de la présentation, ou un bilan après chaque ap ?

merci ;)
k

kimkrt link=topic=84075.msg931765#msg931765 date=1212498438 a dit:
bonjour à tous,
j'ai 2 questions pour l'oral d'ap :
1/ certains me disent que pour la langue A on répond uniquement à des questions en langue, de l'examinateur, d'autres me disent qu'il y a une présentation de 10 min dans la langue à faire... vous savez ce qu'il en est ??
2/ est-ce qu'on doit faire un seul bilan professionnel à la fin de la présentation, ou un bilan après chaque ap ?

merci ;)
k
Alors je te réponds car je suis passé aujour'd'hui donc en langue A tu dois présenter ta langue A en 3 minutes en ensuite il y a des questions où il faudra répondre.
Tu dois faire un bilan après chaque AP et conclure en disant quelles sont tes AP significatives.

Salut,

Combien d'actions il y a au juste à avoir pour se présenter au BTS???????

J'entends 6,4, je suis un peu perdue.

et cela doit comprend aussi une action lié a la 2eme langue et une action de communication/marketing

Retour