< question peut -être stupide mais bon mais jveux savoir avant d'envoyer mon inscr | Forum des BTS

question peut -être stupide mais bon mais jveux savoir avant d'envoyer mon inscr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mellie
  • Date de début Date de début

mellie

New Member
Pour ceux qui sont inscrit au CNED , vous ne vous sentez pas seuls car c'est très différent de l'école ou on a de amis , de l'entraide.. ou on voit des personnes quoi .Vous ne vous sentez pas enfermés ? :kiss:

c'est sur qu'on doit se sentir seul et doubler d'efforts pour se motiver. Mais c'est un choix.
Le forum de cco est là pour ça justement, vous permettre de discuter entre vous, et vous donner envie de continuer. Tu y trouveras du soutien et de l'aide si tu ne comprends pas quelque chose.

salwa link=topic=87867.msg1004897#msg1004897 date=1219969609 a dit:
Le forum de cco est là pour ça justement, vous permettre de discuter entre vous, et vous donner envie de continuer. Tu y trouveras du soutien et de l'aide si tu ne comprends pas quelque chose.
+ 100
En ayant un job à côté, tu ne rencontres pas le problème car tu vois du monde... : tes collègues !
Tu peux aussi faire du sport en groupe et t'inscrire dans une asso en bénévole, sans que cela te prenne trop de temps, si tu penses que cela te permettra de garder ton équilibre.
Personnellement, c'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas été salariée.

On se sent seul mais faut pas oublier d'aller voir tes amis, et effectivement le fait de faire un sport ou autre permet de couper cette solitude.

C'est ici l'un des points faibles et fort du cned : pourvoir apprendre seul. Ca ne s'adresse pas à tout le monde et donc il faut bien se connaître avant de se lancer dans les cours par correspondance.

Retour