< question présentation des actions | Forum des BTS

question présentation des actions

kashae

New Member
Voilà je suis en première année de bts AD et j'entame ma première action! Je vous la présente:

Organisation de la cérémonie des voeux de mon entreprise sur quatre sites dans l'est de la France
-Définition des dates (fait en accord avec mes chefs, accepté par la hiérarchie, donc OK)
-Recherche des lieux de cérémonie (c'est fait, j'ai posé des options et demandé des devis, thème retenu les musées, j'ai fait un tableau récap a mon directeur j'attend la réponse)
-Réservation des traiteurs, transports et restaurants avec création de bons de commande et suivi (en fonction de la réponse du directeur)
-création et envoi des coupons d'invitation (par moi, je suis graphiste par passion donc je me suis vue confier cette mission)
Gestion des réponses, suivi de l'organisation.

Ma question est la suivante: quelles pièces dois-je garder pour mon action? Tout? Devis, mails de validation, bons de commande?
Comment les présenter? J'avais penser à un livret relié? Je veux faire ça vraiment bien, c'est une action assez colossale (entreprise de 1000 salariés environ)
Merci!

tu dois tout garder, apres tu trieras tes documents en focntion de tes besoins

ton action a l'air consistante c'est bien
explique les demarches, la realisation des invitations, par exemple tu mets le document initial et le final, et tu expliques les modifications, ...

pendant cette journée, y seras tu présente ?? vas tu assurér l'acceuil ??
vas tu faire une synthese de cette journée

au cours de cette journée, vas tu donner des documents aux salariés
as tu fait un plan ou tout le monde sait ou se trouve le lieu de rendez vous ??

alors pour les cartons d'invitation je les créée de A à Z donc pas de document original.