< question sur le nom de la brioche | Forum des BTS

question sur le nom de la brioche

imported_bibop

New Member
Bonjour à tous!!

Je sais que ma question est peut être un peu tardive mais dans la partie 2 concernant le nom de la brioche on nous disait de "proposer" un nom. Fallait il le choisir parmis la liste ou en choisir un original. Dans les deux cas je trouve que la question était mal formulée. Les résultats approchent et je vous souhaites à tous ou plutot au plus grand nombre d'entre vous d'obtenir se fouttu BTS :-a1

c'est vrai que c'est logique mais si on suit mon raisonnement les deux possibilités de réponses étaient envisageable non? Je me rapel avoir expliquer le nom que k'ai choisis (c'etait la moelleuse) j'avais fais une bonne explication (sensoriel etc...)
On verra de toute manière les dés sont jettés depuis longtemps :D

Ils peuvent peut-être te mettre quand même des points, on en a parlé dans le post prévu à cet effet: "impressions après l'épreuve".
Il fallait choisir si possible la familiale mais l'important dans cette question était de JUSTIFIER.
Quelqu'un qui va mettre "familiale" et un point derrière n'aura aucun point, quelqu'un qui va avoir mis autre chose en le justifiant aura sûrement quelques points.
Biensûr l'idéal pour avoir tous les points seraient d'avoir choisi la familiale en le justifiant correctement! :wink:

j'ai choisi l'authentique mais j'ai bien justifié en tous cas.

Le pire, arrivée chez moi, j'ai vu que j'avais oublié de parler des freins du consommateur ! Les boules

Pour moi la kestion étai claire

le fait ke le sujet disai de "proposer un nom signifiai pour moi kil n'étai pas obligatoirement à choisir dans la liste .....

Perso j'ai proposé une combinaison de 2 noms cités la croutillante et la familliale en "Crousti-famil"

VOUS EN PENSEZ KOI?????????

Retour