< question sur le planning du projet | Forum des BTS

question sur le planning du projet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimini1
  • Date de début Date de début

mimini1

New Member
J'ai pas pu trouver de réponses malgré mes recherches sur le site. Le planning doit-il comporter les différentes étapes de la &quot;mise en oeuvre du projet, partie 5&quot; ou du projet tout entier (depuis la partie 1?) c'est une question qui fait débat entre mes camarades et moi. Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet

personnellement mon planning reprend toutes les taches que j'ai a realiser pour mettre en oeuvre mon projet c'est a dire du contact fournisseur jusqu'a l'ouverture de mon nouvel espace ;)

non je pense que tu peux faire un planning prévisionnel, tu met les étapes déjà réaliser comme la création d'un fichier x et les étapes qui vont être réaliser dans les mois prochains (si c'est fictif). Dans la partie 5, dans le suivi éventuel, tu dis que suite à la réalisation de certaines étapes, l'entreprise préfére mettre en place ce projet plus tard (date fictive ou mois) et tu dis ce qu'il va être fait pour continuer a surveiller le marché, les concurrents par exemple.

j'ai réalisé mon projet. La question que je me pose est celle de savoir si les tâches réalisées lors de la mise en ouevre sont celles qui doivent figurer dans mon planning

je n'ai pas réaliser mon projet mon planning concerne donc les taches a réaliser pour mener ce projet... voir combien de temps il me faudrait pour le mettre en place :smile:

Retour