< question sur l'examen | Forum des BTS

question sur l'examen

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sama
  • Date de début Date de début

sama

New Member
je vient de terminer les ecrits mais pour des raisons personnelle je n'ai pa pu me présenter à l'épreuve de géo est ou est ce que je pourrais repasser uniquement la géo l'an prochain ou tous recommencer

Sûr ! Cela dit, pour les épreuves orales, on n'aura souvent pas intérêt à garder les notes &quot;moyennes&quot; cad 10 ou 11...

Iree link=topic=26196.msg239504#msg239504 date=1148133976 a dit:
Sûr ! Cela dit, pour les épreuves orales, on n'aura souvent pas intérêt à garder les notes &quot;moyennes&quot; cad 10 ou 11...

oui c'est vrai mais de toutes façons j'ai pas eu la moyenne aux oraux donc je les repassent :wink2:

sama link=topic=26196.msg240652#msg240652 date=1148211457 a dit:
je pensais que c'été éliminatoire de ne pas se présenter à une épreuve

oui c'est éliminatoire pour l'année en cours mais les notes où tu as eu la moyenne ou plus tu peux les conserver et ds ce cas tu ne repasse que les matières non validées!! en fait c'est éliminatoire pour être reçu au bts mais pas pour les matières en elles mêmes :wink2:

titia35 link=topic=26196.msg240809#msg240809 date=1148217702 a dit:
oui c'est éliminatoire pour l'année en cours mais les notes où tu as eu la moyenne ou plus tu peux les conserver et ds ce cas tu ne repasse que les matières non validées!! en fait c'est éliminatoire pour être reçu au bts mais pas pour les matières en elles mêmes :wink2:

Exact, l'année dernière, je ne me suis pas présentée à l'oral d'action, mais je garde le bénéfice des autres matières. Heureusement !!

Retour