< Question urgente: Nombre de pages??? | Forum des BTS

Question urgente: Nombre de pages???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lily972
  • Date de début Date de début

Lily972

New Member
Mon prof vient de nous dire que les dossiers d'acrc et de pduc doivent faire 10 pages, pas plus, pas moins... tout compris: page de garde du dossier sommaire et contenu des dossier!!

Quant est il ne suis perdu et il parait que si se n'est pas bon pas d'acrc pas de pduc!!

Normalement c'est 5pages en acrc (descriptif et sic),+ les annexes administratives (recap fiche bilan et fiches bilan de grc et mng) et tes pages de garde
En pduc c'est 10 pages + les annexes adm

kiara link=topic=56470.msg585358#msg585358 date=1178820719 a dit:
Normalement c'est 5pages en acrc (descriptif et sic),+ les annexes administratives (recap fiche bilan et fiches bilan de grc et mng) et tes pages de garde
En pduc c'est 10 pages + les annexes adm

Donc si j'ai bien compris en pduc pas bsoin de sommaire juste les 5 parties plus l'administratif

Et en acrc ...??? :pascompris;

Il faut un sommaire pr les deux dossiers et des pages (intercalaire) entre chaque partie si tu veux.

kiara link=topic=56470.msg585606#msg585606 date=1178829024 a dit:
Il faut un sommaire pr les deux dossiers et des pages (intercalaire) entre chaque partie si tu veux.

Ok be merci bcp miss... tu me vois soulagée!!!

kiara link=topic=56470.msg585637#msg585637 date=1178830061 a dit:
va sur ces sites et regarde  les trame, ca va t'aider et tu vas mieux comprendre :

http://www.planetebts.com/bts-muc-acrc.php : trame dossier acrc

http://espace.muc.free.fr/nouvellepage1.htm   sur ce site tu trouve les deux trames.

Non mais c'est ce que j'avais fait mes dossiers sont bouclés depuis un moment mais au moment des les faire signer par notre prof ce matin elle nous apprend que c'est l'ensemble des dossiers avec leurs pages de garde et leurs sommaires qui font 10 pages!!!
:blink:

Enfin ça me rassure, parce que je ne risque pas de changer quoique ce soit la vieille de la remise définitive du dossier!! Si non moi je :box:!!!

Lily972 link=topic=56470.msg585376#msg585376 date=1178821885 a dit:
Donc si j'ai bien compris en pduc pas bsoin de sommaire juste les 5 parties plus l'administratif
Oula... sans sommaire, ou est le professionnalisme?

donc acrc c'est 3apges le duc, 2 le sic et autant de fiches que de missions... ( sanc ompter les récap aof course)
en pduc la partie support fait 10 pages yes, mais vous pouvez mettre ce que vous voulez comme mise en page
allez voir els ex de mes élèves
www.commmarketingmuc.com

Retour