< QUESTIONNAIRE ACCUEIL STAGIAIRE ET INTERET DU STAGE | Forum des BTS

QUESTIONNAIRE ACCUEIL STAGIAIRE ET INTERET DU STAGE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie60
  • Date de début Date de début

laurie60

New Member
Bonjour
J'effectue (du moins j'essaie) plusieurs actions en même temps donc si vous voyez souvent mon nom sur ce forum ne vous étonnez pas.
En fait l'une de mes actions est le livret d'accueil du stagiaire et en fait je voulais effectuer un questionnaire pour l'interroger sur l'accuiel et sur l'interet du stage qu'il ou elle a suivi.
Je pensais faire une partie identification a la fin du questionnaire, une partie accueil et intégration, une partie concerannt l'interet du stage (interessant ou non) , avez vous des idées de questions que l'on pourrait poser à un stagiaire? ces questions pourraient éventuellement permettre d'améliorer le stage suivant.
merci

jepense que tu devrais te rappeler tes stages ce que tu as vécu, comment tu l'as ressentie

et tu trouveras sans doutes les reponses a tes attentes

oh tu sais, j'ai fait qu'un seul stage et c'était en 3eme alor sça remonte.
moi je sors d'une terminale générale et on fait pa de stage.
Voila pourquoi je demande vos avis sur la question car peut être votre expérience sera plus récente que la mienne...
merci

ce que j'ai ressenti en tant que stagiaire,
au debut, ennui car on te mets dans un coin et tu ne bouges pas trop tu es passives
sauf si tu demandes a faire, la on te confie quelques taches
puis avec les semaines qui passent tu prends plus ou moins ta place et la ca devient interessant

je pense que tu peux faire uen partie identification mais plus sur le parocurs de la personne, son age, d'ou elle vient, dans quel but elle fait son stage et demander pourquoi avoir choisi cette structure et pas une autre

Retour