< Questions de dernières minutes ! | Forum des BTS

Questions de dernières minutes !

imported_Manue

New Member
Kikoo à tous !

Je passe l'épreuve de TCC, mardi matin, et je voulais savoir on peut consulter nos dossiers, enfin qd je dis consulter, c'est plutôt le dossier ouvert, pour avoir des repères ?
Une autre question on reste debout durant toute l'épreuve ?
:oops:

non tu es assise et normalement tu peux consulter tes dossiers puisque tu le fais en double exemplaire (un pr toi et un pr le jury)

Ok merci Lisa, je pensais bien que c t comme ça, mais bon je suis en alternance ds 1 centre de formation, dc les réponses à tes questions, tu peux tjrs aller te gratter !!! LOL
je stress un peu...
j'ai 3 thèmes :
la marque-comment garder sa marque au plus haut niveau ?
le marché du jouet-comment vendre à des enfants ?
le produit-quels sont les succès pour innover ?
Je n'ai pas encore fini...je suis en train de terminer le produit, franchement vivement que ça soit passé..
Et toi tu as passé l'épreuve ?

non pas encore je passe mercredi, je stresse un peu aussi mais je me dire que ya pas de raisons que ça se passe mal j'ai bien fait mes dossiers et j vais essayer de bien connaitre mon cours et arriver là bas toute détendue (comme ça pas de bafouillage ! ) :lol:

ça va ils ne sont pas "bateaux" donc c bien et puis tes problématiques sont intéressantes. Je suis désolée, vais devoir te laisser car j dois partir mais en tout acs je te dis merde pr ton épreuve et fo s dire que ya pas de raisons qu'on y arrive pas ok ?! :D :D allez ciao

Retour