< questions diverses | Forum des BTS

questions diverses

jerome73

New Member
bonjour a tout le monde, je suis actuellement en première STG et j'ai quelques questions a poser a des élèves qui sont actuellement en bts commerce international.
1)Pourquoi avez vous décidé de faire le BTS commerce international ?

2)Est-ce que les cours sont difficiles à suivre, l’ambiance de la classe
est-elle bonne ?

3)Qu’est ce qui vous déplais dans cette formation ?

4)Qu’est ce qui vous plais le plus ?

5)Souhaitez vous entrer directement dans la vie active après le BTS ou envisagez vous de faire une licence ?

6)Votre emploi du temps est-il chargé ?

7)Quelles études avez-vous suivies avant d’effectuer ce BTS ?

8)Avez-vous la possibilité de faire des stages ?

9)Etes vous rémunéré quand vous êtes en entreprise ?

10) Est-ce que le fait de faire des stages est bénéfique par rapport à votre formation ?

jerome73 link=topic=42992.msg446021#msg446021 date=1165595650 a dit:
bonjour a tout le monde, je suis actuellement en première STG et j'ai quelques questions a poser a des élèves qui sont actuellement en bts commerce international.
1)Pourquoi avez vous décidé de faire le BTS commerce international ?

est-elle bonne ?

3)Qu’est ce qui vous déplais dans cette formation ?

4)Qu’est ce qui vous plais le plus ?

5)Souhaitez vous entrer directement dans la vie active après le BTS ou envisagez vous de faire une licence ?

6)Votre emploi du temps est-il chargé ?

7)Quelles études avez-vous suivies avant d’effectuer ce BTS ?

8)Avez-vous la possibilité de faire des stages ?

9)Etes vous rémunéré quand vous êtes en entreprise ?

10) Est-ce que le fait de faire des stages est bénéfique par rapport à votre formation ?
commence par faire une tite recherche sur le forum tu devrais trouver plusieurs de tes reponses. :wink2:

1) Pour le nom en fait, et ca avait l'air intéressant sur le papier :laugh: