< questions pour le pduc | Forum des BTS

questions pour le pduc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naellea
  • Date de début Date de début

naellea

New Member
salut a tous je pac mon pduc demain aprem .j'ai realise pon stage en banque (gestion et controle des clotures de comptes) je voulais savoir kel genres de question on pouvai nous poser et si il y pourrai y avoir des question de cour?????
MERCI  :dacc:

naellea link=topic=59720.msg618150#msg618150 date=1180865533 a dit:
salut a tous je pac mon pduc demain aprem .j'ai realise pon stage en banque (gestion et controle des clotures de comptes) je voulais savoir kel genres de question on pouvai nous poser et si il y pourrai y avoir des question de cour?????

Bein normalement ton dossier pduc est fait pour mettre en pratique ce que tu as appris en cours donc dans une certaine logique je pense que l'on va te poser des questions de cours qui auront un lien avec ton projet. Parcontre il est assez difficile d'anticiper des questions d'examinateurs ! tu ferais mieux d'assurer ta présentation à l'oral car cela représente + de 80% de ta note finale. Si tu présentes bien ils auront normalement pas beaucoup de question a te poser pas la suite. :smile:

naellea link=topic=59720.msg618150#msg618150 date=1180865533 a dit:

Questions type :

Sur l'étude de satisfaction si tu en as une
Sur le projet lui-même, les calculs effectués si y'a
Est-ce que ce projet va être mis en place ?

Retour