< Questions : Questions orales pdt un entretien au CMB ????? | Forum des BTS

Questions : Questions orales pdt un entretien au CMB ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myss
  • Date de début Date de début

myss

New Member
Bonsoir tout le monde ! :angel:

Voilà ma petite histoire...

Je passe mon BTS AG au moins de Juin (je l'ai fait en alternance), j'ai un RDZ au CMB samedi prochain à 10h30 :blush: .. Je flipe dejà ....

Je voudrais connaître les genre de questions qu'ils sont suceptible de me poser ? ? ???​

Au niveau de ma personnalité ou de mes copmpétences, du CMB et du metier de banquier ??? :wacko:

Merci pour les réponses

tout d'abord il faut laisser aux gens le temps de repondre
c'est le week end :chessy:

pour les questions
jpense que ça doit etre les meme que pour toute autre banque

en utilisant recherche
tu trouveras des exemples

MAYA 78

Et bien je n'ai rien trouvé dans la section recherche, alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas car mon antretien c'est SAMEDI 13 :ohmy: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S'il vous plait, à l'aide !! :cry:

salut
j ai passer un entretien au cmb il y a quatre ans mais j penseque ça n a pas trop changer!
en fait ils aiment entendre un discours commercial c est a dire qu il faut jouer la carte de la personne qui aime vendre qui aime le contact client.
Ils vont te demander de parler de tes experiences professionnelles et de ce que ça t as apporté donc si t a deja eu un poste de commercial joue la dessus a fond
ils vont surement te demander pourquoi le cmb? c est une enseigne local, de proximité, bonne image de marque, produits intéréssants, bonnes actions commerciales...( va sur leur site internet dans recrutement y pas mal d infos que tu pourras utiliser pour ton entretien)
sinon ils font des fois des simulations de ventes pour voir comment tu t en sors!!
ne te prend pas la tete ils sont cool pendant l entretien ils te mettront tres vite à l'aise!
bon courage et tiens moi au courant!

Ok merci pour les infos !!!
Tu me rassure un peu. :wink2:

Et sinon tu travail ou aujourd'hui si c'étais il y a 4 ans ?? :ohmy:

BIZ ET ENCORE MERCI

L'entretien ca a été maintenant il faut absolument que j'ai mon BTS AG pour pouvoir travailler !! :closedeyes:

C'est galere ! :wacko:

Retour