< Questions stage | Forum des BTS

Questions stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion n0og
  • Date de début Date de début

n0og

New Member
Salut à tous, :biggrin:

J'fais mon premier oral blanc la semaine prochaine, qui va se composé de la manière suivante :
- 10 min sur le document
- 10 min sur le stage

J'voulais donc savoir les questions récurrentes que les profs peuvent nous poser durant la deuxième partie de l'entretien, afin de me préparer au mieux ?

En général, il faut que tu sache dire où tu as fait tes stages, ce que tu as fait (brièvement et ce n'est pas la peine d'essayer d'expliquer les choses trop compliquées, le prof d'anglais ne sais pas ce que tu as fait durant ces stages... :happy: Tu peux même mentir...). Il va aussi te demander si cela t'a plu, si tu souhaiterais travailler dans ce type de structure plus tard, ce que tu veux faire après ton BTS...

N'ayant pas beaucoup cours d'anglais, je voulais savoir si fallait présenter ces Deux grands stages effectuées au long de la scolarité? Ou si il faut choisir qu'une entreprise et developper sur celle ci ?

Calimero_A link=topic=103182.msg1174651#msg1174651 date=1264061805 a dit:
N'ayant pas beaucoup cours d'anglais, je voulais savoir si fallait présenter ces Deux grands stages effectuées au long de la scolarité? Ou si il faut choisir qu'une entreprise et developper sur celle ci ?

C'est comme tu veux, si un des stages est difficile à décrire, il vaut mieux que tu te concentres sur l'autre.

Retour