< qui a du mal a se lancer dans les révisions? | Page 5 | Forum des BTS

qui a du mal a se lancer dans les révisions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aylinne57
  • Date de début Date de début
Nan t'es pas seule. J'ai fait pareil l'an dernier, sachant que j'avais complètement lâché la motivation vers le mois de novembre. Et comme je savais pas quoi faire après le BTS, je me suis dit que le mieux à faire, c'était d'y aller à l'arrache, comme ça, ce sera sans regrets si je l'avais pas. Et au moins, si je l'avais pas, ça me permettait de refaire une année, et ça me laissait le temps de réfléchir à mon avenir.

hello tout ekl monde !

Bon je vois que vous stessez a mort, je suis bien contente d'etre partie dans le sud en vacances pour décompreser, je suis rentrée hier en fin de journée (20H)!

Je stresse pas plus que ca ,mais venir sur ce site m'angoisse, ahahhaa :chessy: je crois que je vais répondre à mrs posts et ensuite ne plus revenir de la journée ! :angel:

Sinon bin moi j'ai arrété de réviser y'a une bonne semaine et dmi et pourtant j'ai des matières ou je suis pas au top, mais bon comme vous le dites à la fin on n'arrive plus à rien assimiler etc...donc je pense que mon cerveau est en mode cocotte minute qui attend sa belle copie pour se dégonfler :chessy:
Bisous et M :spam1: pour demain !
Je vais juste relire mes fifiches d'éco !

mielous link=topic=81657.msg906710#msg906710 date=1210543182 a dit:
Nan t'es pas seule. J'ai fait pareil l'an dernier, sachant que j'avais complètement lâché la motivation vers le mois de novembre. Et comme je savais pas quoi faire après le BTS, je me suis dit que le mieux à faire, c'était d'y aller à l'arrache, comme ça, ce sera sans regrets si je l'avais pas. Et au moins, si je l'avais pas, ça me permettait de refaire une année, et ça me laissait le temps de réfléchir à mon avenir.

ben c'est ca qui me fait flipper, je suis pas démotivée, et même si je sais pas encore ou je vais atterir l'année prochaine, ca me ferait chi :spam1: de pas l'avoir...enfin bref, je vais m'y mettre cet aprem !

lalaulau38 link=topic=81657.msg907076#msg907076 date=1210592480 a dit:
ben c'est ca qui me fait flipper, je suis pas démotivée, et même si je sais pas encore ou je vais atterir l'année prochaine, ca me ferait chi :spam1: de pas l'avoir...enfin bref, je vais m'y mettre cet aprem !

courage dans 3 jours c'est terminé ! :friend:

Et tu as raiosn ca sert a rien de s'y mettre aujourd'hui !

Franchement, c'est pas oblige d'etre &quot;au top&quot; dans toutes les matieres, c'est meme rare les gens qui le sont.
On a tous nos forces et nos faiblesses.
Ce qui compte c'est de partir aux examns en etant hyper motive, et surtout ne pas partir perdant et ne pas se monter la tete en se disant que si on echoue ce sera la fin du monde car c'est le meilleur moyen pour etre hyper stresse.
Et puis bon la vie ne s'arrete pas a un exam...

Tu veux l'avoir ton BTS alors fais tout pour, fais toi confiance et let's go...
Courage. :friend:

oui il faut se dire que dans 3 jours c'est terminé, que c'est la dernière ligne droite et après FINI !!! enfin bon il reste les oraux! allez courage tout le monde !

Moi je me suis mise aux révisions depuis le mois d'avril (je veux dire vraiment à fond). J'ai pas mal bossé tout au long des deux ans, enfin surtout la 2e année car la 1ere année fut très dure moralement (pb de santé) là je suis trop en stress il fait un soleil de plomb dehors et non rien à faire je ne tiens pas en place...J'ai eu l'avis favorable au bts mais j'ai trop peur ma moyenne est de 10.15 j'espere vraiment l'avoir ce bts...Mais la compta me fait vraiment peur enfin pas autant que l'eco-droit qui comme d'habitude sera pour moi du chinois !! L'oral d'ap me fait peur aussi car je n'ai que 5 actions je n'ai plus qu'à avoir du &quot;bagou&quot; le jour j !! :unsure:

misstitiom link=topic=81657.msg907203#msg907203 date=1210597260 a dit:
Moi je me suis mise aux révisions depuis le mois d'avril (je veux dire vraiment à fond). J'ai pas mal bossé tout au long des deux ans, enfin surtout la 2e année car la 1ere année fut très dure moralement (pb de santé) là je suis trop en stress il fait un soleil de plomb dehors et non rien à faire je ne tiens pas en place...J'ai eu l'avis favorable au bts mais j'ai trop peur ma moyenne est de 10.15 j'espere vraiment l'avoir ce bts...Mais la compta me fait vraiment peur enfin pas autant que l'eco-droit qui comme d'habitude sera pour moi du chinois !! L'oral d'ap me fait peur aussi car je n'ai que 5 actions je n'ai plus qu'à avoir du &quot;bagou&quot; le jour j !!  :unsure:

On est exactement pareil :friend:

angetdemon link=topic=81657.msg907209#msg907209 date=1210597355 a dit:
On est exactement pareil  :friend:

Je te soutiendrais dans mes pensées alors :laugh: :laugh: on vas tous l'avoir tous blogueurs que l'on est :aplause: :aplause: comme dirait une certaine pub &quot;a la pentecote votez...&quot; &quot;votez moi et je donne le bts à tout le monde&quot; :aplause: :invis:

misstitiom link=topic=81657.msg907203#msg907203 date=1210597260 a dit:
eu l'avis favorable au bts mais j'ai trop peur ma moyenne est de 10.15 j'espere vraiment l'avoir ce bts...Mais la compta me fait vraiment peur enfin pas autant que l'eco-droit qui comme d'habitude sera pour moi du chinois !! L'oral d'ap me fait peur aussi car je n'ai que 5 actions je n'ai plus qu'à avoir du &quot;bagou&quot; le jour j !!  :unsure:

pareil, enfin moi j'ai eu &quot;doit faire ses preuves&quot; avec 11 de moyenne! Jsuis un peu deg, mais bon tant pis!

J'ai vraiment peur pour l'oral de projet aussi, faudra que je sois super enthousiaste, et y aller au culot, ce que je sais pas trop faire face a un jury!Donc c'est mal barré!

Ca y est c'est demain...arg :mellow: :wacko: Je flippe!

antigone56 link=topic=81657.msg907140#msg907140 date=1210594962 a dit:
courage dans 3 jours c'est terminé ! :friend:

Et tu as raiosn ca sert a rien de s'y mettre aujourd'hui !

Pis je me dis qu'aévec 12.5 et 13 aux 2 bts blanc faudrait vraiment que je foire pour le loupper, et j'ai un avis très favorable, enfin bon en tout cas bon courage a tous et un gros MER :spam1:

Mariie link=topic=81657.msg907537#msg907537 date=1210608925 a dit:
pareil, enfin moi j'ai eu &quot;doit faire ses preuves&quot; avec 11 de moyenne! Jsuis un peu deg, mais bon tant pis!

J'ai vraiment peur pour l'oral de projet aussi, faudra que je sois super enthousiaste, et y aller au culot, ce que je sais pas trop faire face a un jury!Donc c'est mal barré!

Ca y est c'est demain...arg :mellow: :wacko: Je flippe!

moi je flippe pour mon dossier pduc, mais je me dis qu'après tout, le plus important c'est de leur &quot;vendre&quot; notre projet, paretre sur de soi, enfin bon, pas facile je sais !
on va y arriver ! :invis:

Retour