< Qui a envoyé son premier devoir d'erac et d'anglais en bts CE | Forum des BTS

Qui a envoyé son premier devoir d'erac et d'anglais en bts CE

Muscade

New Member
qui a envoyé son premier devoir d'anglais en CE sur"Ben and Jerry's"les glaces, qui a compris ce dont il s'agissait je viens de recevoir mes étiquettes et je suis un peu à la bourre. :?:

:oops: c' est pareil pour le 1er devoir de stratégie de com ou le premier d'erac je n'arrive pas à organiser mes idées ni même à trouvé les formules pour effectuer les caluls demandés. :oops: (je sais c'est la honte)

Je suis complètement perdue je l'avoue.

MERCI POUR VOS REPONSES : :roll: :|

Tu es en première Année ou 2ème??

Je pense 1ère car le sujet Ben et Jerry's je crois l'avoir fait en première :wink:

Précises ce que tu attends comme aide et si je peux je t'aiderai :mrgreen:

C'est pas grave -no stress -

Bonjour muscade :P

Ne stress pas, c'est pas très grave. Pour l'Erac, généralement c'est dans le cours, mais bon j'ai pas encore regardé le devoir...

Pour ce qui est des devoirs à la bourre, si ça peut te rassurer, je dois renvoyer mes livres de comm pour qu'on me les changes et je ne pourrais pas traiter le devoir de comm tout de suite.

Le cned m'a dis que c'était pas grave car les plannings sont là à titre indicatif... après il faut éviter de dépasser la date butoir en fin d'année car c'est la seule d'importante.

Prend ton temps pour tes devoirs, au début c'est un peu la panique mais ne t'inquiète pas, on prend vite le rythme...

Le plus simple dans un premier temps, tu répond au brouillon aux questions les plus simples de chaque devoir et pour le reste tu y vas petit à petit en t'aidant du cours... A force de relire ça devient limpide au bout d'un moment !!!

:D :D

Pour ce qui est du devoir d'anglais, il faut tout simplement faire un descriptif de leur stratégie à savoir : les actions sociales

L'article principal traite du carton utilisé pour les pots : en gros " ben et jerry's utilise des pots non blanchis à "chlorine" qui est très poluant (l'une des premières causes de pollution aux EU) , cancérigène...

J'ai fait aussi une petite parenthèse sur la première page Martin Luther King !

Résultat non garanti je n'ai pas encore envoyé le devoir ! :oops:

J'espère avoir pu t'aider un minimum !
Si tu as besoin de plus de précisions...

Retour