< Qui a le même problème que moi ??! | Forum des BTS

Qui a le même problème que moi ??!

Elodie2912

New Member
Ayé j'ai fini mon dossierrrrrrrrrrrrrrrr :box:
Seul problème il ne fai que 9 pages....
Je sais qu'il faut que je comble les trous dans ma partie 5 qui est quasi inéxistante..
Et vous ???

moi j y suis presque...

je suis en plein dans les repercussions et franchement cette partie je l aime pas :wacko: :cry:

mais bon haut les coeurrrrrs et on se motive pour cloturer ce projet :biggrin:

quel est ton projet?

Elodie2912 link=topic=52984.msg549847#msg549847 date=1175706705 a dit:
Je sais qu'il faut que je comble les trous dans ma partie 5 qui est quasi inéxistante..
Et vous ???

j'ai réussi à faire 10 pages pile poil!
Surtout ne bacles pas la dernière partie car elle est quand même importante...

J'envoi un publipostage a 2000 entreprises....Et oui la dernière partie est la plus dure surtout que mon projet est fictif....
je pense rajouter points forts et faibles du projet et une auto évaluation...Ca sera bon ou pas ??

peut etre que tu peux aussi rajouter la moyenne des resultats de ce type d action..

mais bon je suis pas prof je propose c'est tout...

Elodie2912 link=topic=52984.msg549847#msg549847 date=1175706705 a dit:
Et vous ???

Si tu pense que tu est bien explicite, joue sur la mise en page.

Moi aussi j ai fini :dacc: :dacc:

les dossiers sont rendus aux profs, plus qu a attendre s ils sont validé ou non :chessy: :chessy: et ensuite je suis tranquille plus qu a finir tout les annexes :biggrin:

En tout cas je suis mega contente d avoir fini :biggrin: :biggrin:

Bon courage aux autres :biggrin:

Elodie2912 link=topic=52984.msg550296#msg550296 date=1175765866 a dit:
J'envoi un publipostage a 2000 entreprises....Et oui la dernière partie est la plus dure surtout que mon projet est fictif....
je pense rajouter points forts et faibles du projet et une auto évaluation...Ca sera bon ou pas ??
c'est en effet une bonne idée ainsi que les premières réflexiosn sur l'organisation pratique de ce projet: réunion avec untel sera nécessaire, etc..

Dans la cinquième partie il vaut mieux entrer dans le détail d'une méthodologie par exemple définir &quot;les éléments du budget...&quot; et il faut présenter le tableau de bord.... :wink2:

Retour