< qui a le sagem MY V55 | Forum des BTS

qui a le sagem MY V55

missrnbdu84

New Member
Voila, j'ai pris ce téléphone avec vodaphone live SFR, et il y a une touche raccourci dans le "bureau"pour aller sur le WAP, et je voudrais savoir comme l'enlever ce raccourci car a chaque fois que je fais retour (c'est la même touche) ca me connecte sur le net et me bouffe mes unités, et ca me saoule y'a au moins 5 euros qui est partis dans le vent :x
Merci d'avance

Impossible.... Malheureusement pour nous...

A croire qu'ils ont mis cette touche à cet endroit volontairement... :evil:

Non à part cela je n'ai pas de probleme je l'aime bien ce tél, il est chouette quand même, et en plus il y'a un appareil photo intégrée et elles sortent quand même bien ces photos.
Je vais essayé de chercher sur le net sinon dés que je suis rechargé j'appelle SFR le compte et je leur demande comment faire vu que c'est eux qu'ils ont programmé le tél.

va sur le site sfr il y a des modes d'emploi pour chaque portable
tu apprendras plein de choses mais il est possible que tu ne trouves pas le moyen de l'enlever

missrnbdu84 a dit:
Non à part cela je n'ai pas de probleme je l'aime bien ce tél, il est chouette quand même, et en plus il y'a un appareil photo intégrée et elles sortent quand même bien ces photos.
Je vais essayé de chercher sur le net sinon dés que je suis rechargé j'appelle SFR le compte et je leur demande comment faire vu que c'est eux qu'ils ont programmé le tél.

Sinon tu peux pas demandé à ce qu'ils te coupent le wap?? mais si tu voulais y aller c'est un peu mort.. :wink:

J'ai appelé hier SFR et ils m'ont dit que ce n'était pas possible d'enlever cette touche car le tél avait été spécialement programé pour avoir accés direct aux WAp
Je lui ai dit que je ne comprenait pas pourquoi dés que j'appuie par erreur et que reappuiyais vite pour me déconnecter ben ca me bouffer quand meme les unités alos que dans d'autres tél ca ne faisait pas ca, réponse : à cause du GPRS en gros l'ADSL du portable
Elle m'a simplement dit de faire attention en gros demerde toi continue à te faire pigeoner
Bah il me dégoute, je veux pas de leur wap bidon :evil:

missrnbdu84 a dit:
J'ai appelé hier SFR et ils m'ont dit que ce n'était pas possible d'enlever cette touche car le tél avait été spécialement programé pour avoir accés direct aux WAp
Je lui ai dit que je ne comprenait pas pourquoi dés que j'appuie par erreur et que reappuiyais vite pour me déconnecter ben ca me bouffer quand meme les unités alos que dans d'autres tél ca ne faisait pas ca, réponse : à cause du GPRS en gros l'ADSL du portable
Elle m'a simplement dit de faire attention en gros demerde toi continue à te faire pigeoner
Bah il me dégoute, je veux pas de leur wap bidon :evil:

Seule solution pour venir à bout de ton pb : changer de tél... ba voui.. :mrgreen:

Je l'aime bien ce tél !!!!à part cette maudite touche :evil:
En tout je me suis faite carroter de 7 euros sans compter les 2 euros de connexion gratuite (trop gentil :| )

Retour