< Qui a passé les tests et entretiens à la BNP à Nancy hier ? | Forum des BTS

Qui a passé les tests et entretiens à la BNP à Nancy hier ?

mathieu11

New Member
Salut tout le monde, voilà je voulais avoir des réactions de ceux qui ont passé les tests et entretiens à la Direction régionale de l'Est (Nancy) hier ?
Quelles sont vos impressions ? Moi perso j'ai trouvé les tests assez durs :knuppel: je les ai réussi tout juste apparement :dacc:
Je laisse mon adresse msn pour ceux qui veulent en parler... Ljubo67@hotmail.fr
A+ et bon courage à tous :wink2:

Salut mathieu11 ! Peux-tu nous dire à quoi correspondent les tests que tu as passé ? tests psychotechniques ? maths ? français ? culture gé ?

Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de gens ici.

Pour les tests à la BNP il s'agit de tests de logique (32 minutes) et de maths, arithmétique et calcul mental (2 fois 8 minutes + 1 fois 6 minute).
Quelques conseils, révisez vos tables de mutiplication et soyez en forme car il faut être très rapide pour tout faire. :blush:
Voilà n'hésitez pas si vous avez d'autres questions. :happy:

salut! moi aussi je t'ai ajouter car je passe le 30 mars mes tests a la bnp à rennes et je avoir plus de renseignement pour l'entretien et les maths :smile:

bon courage les tests sont pas mal chaud mais ca va quand meme faut aller vite et réfléchir un peu quand meme. J'ai réussis mais j'ai été recalé sur l'entretien :arrow2:

Retour