< qui a reçu son plan de travail pour la rentrée? | Forum des BTS

qui a reçu son plan de travail pour la rentrée?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vanille54
  • Date de début Date de début
V

Vanille54

Guest
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu mes petites étiquettes pour les devoirs ainsi que tous les autres documents (certificat, attestation...)
J'ai également reçu mon plan de travail.
Et là je vois que seuls les devoirs rendus avant le 28/03/2008 seront notés pour le conseil de classe. J'ai 35 devoirs à faire + biensur le projet et le stage. Je me suis dit que c'était surement une erreur mais j'ai un mince espoir. :cry:
L'année dernière, c'était le 29/05/2007 et j'avais déjà eu du mal à tout rendre.
Alors j'aurais voulu savoir si cette date est pour tous les BTS ou si il aurait pu y avoir une erreur?

Pour les 2e années normalement c'est la même date pour tous ... Pour les AG en tout cas, c'est fin mars aussi :blink: :wacko:

ok merci. :happy:
C'est pas encore cette année qu'on va se reposer ! :biggrin:

c'est normal pour les 2eme année ...à cause de l'examen c'est toujours fin mars la date butoir
il faudra rendre 75% des devoirs pour avoir un livret scolaire

Je ne suis pas un exemple à suivre de pres car moi en 2emeannée CI je n'ai même pas rendu la moitie des devoirs et cela ne m'a pas empeche d'avoir mon BTS

Vanille54 link=topic=64575.msg680671#msg680671 date=1185885146 a dit:
Bonjour,
Ce matin, j'ai reçu mes petites étiquettes pour les devoirs ainsi que tous les autres documents (certificat, attestation...)
J'ai également reçu mon plan de travail.
Et là je vois que seuls les devoirs rendus avant le 28/03/2008 seront notés pour le conseil de classe. J'ai 35 devoirs à faire + biensur le projet et le stage. Je me suis dit que c'était surement une erreur mais j'ai un mince espoir. :cry:
L'année dernière, c'était le 29/05/2007 et j'avais déjà eu du mal à tout rendre.
Alors j'aurais voulu savoir si cette date est pour tous les BTS ou si il aurait pu y avoir une erreur?

t'as déja reçu des documents, super rapide dans ta filière :chessy: te désespères pas avant, il s'agit pas de rendre forcément les 35 devoirs et de les faire n'importe comment. Le cned en donne le maximum pour te permettre de t'entrainer. bon courage :dacc:

Gribouillete link=topic=64575.msg681324#msg681324 date=1185959224 a dit:
t'as déja reçu des documents, super rapide dans ta filière :chessy: te désespères pas avant, il s'agit pas de rendre forcément les 35 devoirs et de les faire n'importe comment. Le cned en donne le maximum pour te permettre de t'entrainer. bon courage :dacc:
Les docs administratifs arrivent vites, par contre les cours.... :zarbi:

Tchoupidou link=topic=64575.msg681334#msg681334 date=1185959763 a dit:
Les docs administratifs arrivent vites, par contre les cours.... :zarbi:
:laugh:

En AG je viens de voir que la date butoire c'est le 7 mars donc c'est encore pire, si ça peut te rassurer Vanille 54.

Oui ça me rassure un peu.
C'est quand même pas très pratique tout ça.
Enfin c'est sur qu'il vaut mieux faire la moitié des devoirs biens que de faire tout vite et mal !
:smile:

Faut dire qu'en AG on a que 26devoirs à rendre ( enfin 75% ) c'est surement pour ça que la date est &quot; en avance &quot; :wink2:

littlejune link=topic=64575.msg681544#msg681544 date=1185972623 a dit:
Faut dire qu'en AG on a que 26devoirs à rendre ( enfin 75% ) c'est surement pour ça que la date est &quot; en avance &quot; :wink2:

que 26 devoirs :laugh: c'est déja pas mal :chessy:

Je disais &quot; que &quot; en rapport avec les 36devoirs de Vanille ... Je sais très bien que c'est deja pas mal :wink2:

littlejune link=topic=64575.msg682686#msg682686 date=1186072580 a dit:
Je disais &quot; que &quot; en rapport avec les 36devoirs de Vanille ... Je sais très bien que c'est deja pas mal :wink2:

y'a pas de souci, je disais ça pour te taquiner :friend:

Oui, y'a du favoritisme ! :laugh: (mais je ne sais pas dans quel sens :laugh: :unsure:).
Petite question : quand avais-tu renvoyé ton dossier d'inscription ?
En tout cas, c'est sûr que pour les cours, il ne faut pas compter dessus avant septembre...voir octobre :wacko: :tickedoff:

C'etait pareil en 1ere année mais y'a eu du cafouillage cette année ( ou pas que cette année :laugh:) pour certains BTS :wink2:

Retour