Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut !voilà j'aimerais m'orienter en ecole de commerce et j'ai eu la plaquette de l'iseg au salon studyrama.apparemment la plaquette est très attractive mais je n'ai aucune autre information sur l'ecole .alors vous qu'en pensez-vous ?
C'est un peu comme toutes les boîtes privées hors contrat.
Je veux pas juger, mais en général, c'est un peu "boîte à fric". :shock:
Dans le sens où les études coutent assez cher pour un résultat pas forcément à la hauteur de tes espérances... :-a3
ouaoooh c'est vraiment pas facile de se retrouver avec toutes ses ecoles qui poussent comme des champignons. pour celles qui offrent le minimum de garanties la selection à l'entrée est si dure qu'elle me dresse les cheveux sur la tête :shock:
bon ... je vais sans doute attirer tous les trollers de l'iseg mais ... oublie cette école .... Diplome non reconnu et non visé ... résultat : bac +0 et la grille des salaires ... bah c'est pareil ...
La plaquette m'avais aussi séduite il ya 2 ans quand je l'avais vu ... mais quand je vois les méthodes de recrutement .... Suffit de faire le chèque pour être accepté. Et leur pseudo sondage dirigé par ... eux même qui classe l'iseg comme l'ecole de commerce la plus connue de France .... mdr quoi ...