< Qui connait l'école RISE??? please.... | Forum des BTS

Qui connait l'école RISE??? please....

Bonjour

je recherche dps pas mal de tps une entrepriser pr faire mon bts MUC mais je n'arrive pas a trouver. Sur internet, il y a pleins d'offres d'emplois mais elles st toutes passées par le centre de formation RISE!!

- est ce que ce centre place bcp de ses eleves?? est ce que quelqu'un connait ou y fait ses etudes??

tous vos renseignements st bons a prendre merci!!!!

coné pa

:wink:

j esper kon te repondra moi aussi il me fo des info sur deu ecole jé pa vraiment de réponse :|

bonne suite

Bjr
rise est un réseau national d'écoles, à la valeur variable ...
:wink:

Salut! Je vient de terminer mon bts à Rise ( nantes ) mais c'est un centre de formation très répandu ( Toute le France... Martinique, etc....). J'ai déjà eu l'occasion d'expliquer dans un autre Post que c'est un bon centre. J'y ai passé mes deux années: très bonne ambiance, proximité de l'équipe péda, formateurs très compétents et STABLES ( pour compétents, à une exception près...). Tout s'est très bien passé et le réseau a en effet de fortes relations avec de grandes entreprises ( en ce qui me concerne, ils ont placé 10 jeunes, dont moi, sur la plateforme téléphonique d'une banque !!!) et nous sommes 9 sur 10 à avoir décroché notre BTS par alternance. Rien à dire.

rise

je suis a l'ecole rise d'amiens
tres bonne ecole
prof d'informatique branché ds ts les domaines

pour d'autres information concernant cette ecole
veuillez me contacter

Moi je commence dès lundi dans ce centre, je change de centre là, donc bon j'espère que ça va bien se passer, surtout que je commence directe sur une semaine de BTS blanc !!! Voilà.
Au niveau suivi des entreprises ça se passe comment ?

Retour