< qui connait les etangs de hollande? | Forum des BTS

qui connait les etangs de hollande?

Eh bien c'est super sympas! Pour ceux qui n'on pas la chance de partir en vacances ca rappelle vraiment la plage et c'est a 1/2haure de Paris!!

pour bebilou

Au fait bebilou toi qui vit a salon qu'a tu a dire sur les incendie? Je trouve ces personnes qui mettent le feu vraiment stupide!!Ce qu'lles font ne servent à rien, elles ne font que sacager cette si joile region!!!

Au fait bebilou toi qui vit a salon qu'a tu a dire sur les incendie? Je trouve ces personnes qui mettent le feu vraiment stupide!!Ce qu'lles font ne servent à rien, elles ne font que sacager cette si joile region!!!
:twisted: :twisted: :twisted:

C'est clair que je suis horifiée face à ces pyro.
Si je pouvais les chopper je les balancerai dans le feu qu'ils ont mis avec du verre pilé dans le C** et une bouteillr d'alcool à bruler dans la bouche!!!!!
Tout notre massif est sacagé et maintenant je viens d'apprendre que ça bûlait à 15km de chez moi. J'ai trop peur de rentrer là maintenant!!!
Allez vous faire voir les connards de pyro!!!!!

Je suis d'accord avec toi! tout ces salauds qui font du mal pour rien!En plus ca ne leurs apportent rien de concret!
Nous vivons dans un pays ou les hommes ont les esprit vraiment tordus!
Ca me fait souffrir de voir comment on peu vouloir le mal a ce point!

Et bien sur le plus souvent ces crimuinels sont de sexe masculin!

excuse moi dodie mé ta kestion c un peu du genre : es tu pour ou contre la guerre? ke veux tu kon dise dotre ke ho c mal :P

c'est faux, y'a des gens qui sont pour la guerre! Si tout le monde avaient toujours le memee avis sur des questions pareils ce serai grave! Si t'as pas d'avis, ne le donne pas c'est tout

Ne vous ennervez pas on reste zen, 100dy dit des choses comme elle le pense et c'est un peu logique de dire que la guerre c'est pas cool donc dodie ne t'énnerve pas car tu as toi aussi ton avis sur la chose.
Merci

ke veux tu ke je te dise.......

Ici je pense ke tout le monde te dira: olala c pas bien lé incendie. Misèèèèèèèèèèèèèèèèère ca détruit tout, c pas bien. Non non non c pas bien. Pas bien du tout meme.

C pas bien detre pyromane! c pas bien de détruire dé foret et dé maison!!!!

:P :P :P :P :P :P

tiens c encore moi javé pas vu ke tu avé dit, si ta pa davis ne le donne pas.... bah c kan meme mon avis et mon droit di dire c ke je pense non?

En tout K pour moi c un faux débat. dsl

Si tu mavé dit, etes vous pour ou contre la peine de mort, joré compris mais là c comme ci tu disé est ce ke lé pétrolier soivent continuer a déversé leur pétrole dan la mer, ken pensez vous?

Voilà le calme est de retour!!!!
Merci les filles d'avoir bien réagit pour éviter de faire comme C**** qui dégaine à chaque fois qu'on propose un avis.
Bref passez de bonnes vacances tous!!!

PS : 100dy "mais euh pkoi euh!!!!"

Retour