< Qui connait un peu le tennis et les joueurs | Forum des BTS

Qui connait un peu le tennis et les joueurs

Tchoupine

New Member
pour ma part j'adore le tennis, j'aime vraiement lorsque je regarde un match je suis à fond dedans pour un peu plus que ca soit avec un de mes joueurs preférés je suis en apnée je ne vis plus le probléme c'est que pendant tout le match je ne bouge j'en suis incapable.

Je comprends pas grand chose au tennis mais j'avoue aimer regarder les matches masculins :blush:

Marat Safin contre André Agassi :wub

safin est mon joueur préféré
quand il a joué contre ferrero à roland garros je ne vivais plus
c'était un match fabuleux
mais contre federrer ou roddick
safin quand il est contre un bon joueur fait des match de toute beauté

Je suis quelqu'un d'hyper fidèle. En F1, j'étais pour Villeneuve, maintenant qu'il est plus très bon (genre je rentre à pied), je suis toujours pour Villeneuve. Tout ça pour dire que pour moi, au tennis, c'est Guga. C'est lui le meilleur.

Il y'a quelque semaine je suis allée à l'Open 13, j'étais invité en VIP :angel:, c'étais génial. En plus j'ai vu le match O. ROCHUS / NADAL. :angel:

J'aime beaucoup le tennis  :wub :wub :wub
En jouer ou le regarder à la télé, c'est toujours génail alors oui je comprend je suis pareil!
Comme le montre mon image j'aime beaucoup Nadal, il m'a impressionné l'année dernière!
Sandra13 je t'envie j'aimerais beauoup voir jouer Nadal :wink2:

Moi j'ai fait pas mal d'années de tennis (en loisir et en compétition), donc forcément c'est quelque chose que j'apprécie, par contre j'avoue que j'ai un peu laché, et que je ne suis plus trop ce qui se passe à la télé. Le dernier match que j'ai vu, c'était la finale de RG l'an dernier, autant dire que ca date un peu.

Retour