< qui croire | Forum des BTS

qui croire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elo31
  • Date de début Date de début

elo31

New Member
salut,

j'ai eu contact avec une école et elle m'a dit clairement qu'il n'était pas possibe de faire son bts nrc dans une agence immo, elle m'a dit que ceux qui te dise que ta le droit, on tort!!!!

alors qui a tort?

déja que ses pas facile de trouvé une entreprise alors si les écoles se contredise, ca se complique deux fois plus. en plus il y a tellement d'école!! :!: :?:

NRC en agence Immo

Pour une formation en alternance selon le contrat de professionnalisation il est interdit de faire un BTS NRC en agence IMMO, par contre pour une formation en contrat d'apprentissage cela reste encore possible, voilà la solution à tes questions !!!
Cela dépend donc de ton centre, un CFA peut te prendre en NRC en agence Immo., pas un centre travaillant sur le contrat de professionnalisation.

Re: NRC en agence Immo

fifi26 a dit:
Pour une formation en alternance selon le contrat de professionnalisation il est interdit de faire un BTS NRC en agence IMMO, par contre pour une formation en contrat d'apprentissage cela reste encore possible, voilà la solution à tes questions !!!
Cela dépend donc de ton centre, un CFA peut te prendre en NRC en agence Immo., pas un centre travaillant sur le contrat de professionnalisation.

Jsuis d'accord !! :wink:
Renseigne toi dans les autres CFA mais fais vite !

Tu habites ou ???

:( c'est vrai que se serait bien d'avoir une réponse car moi aussi j'ai envoyé mon cv aux agences immo pour un nrc!! mon centre de formation ne m'a pas donner de directives spéciales à ce sujet!! j'aimerai bien en sa voir plus!!

Réponse

ben la réponse je l'ai donnée plus haut......................!!! suffit de la lire et de posser la bonne question à ton centre sous quel contrat se passera ton alternance.
Bon courage.

Retour