< QUI EST EN AGENCE INTERIM ???? | Forum des BTS

QUI EST EN AGENCE INTERIM ????

doc709w

New Member
COUCOU

Je suis en agence intérim et je voudrais savoir ce que vous avez fait comme MISSIONS, je repasse mon bts car je lai loupé cette année, donc besoin d'aide car je manque de motivation...

j'ai quelque idées, du genre etude de la concurrence, vu que je nai pas trop de commercial, je me dit que c'ets pas mal...

enfin si quelqu'un peu m'aider ??

Merci bicoup..... :dacc:

Etude de la concurrence comme projet ça me semble léger. il faut que le projet aie un impact sur le CA de l'entreprise...

Tu n'as pas de commercial????? C'est chaud alors.

Dis en plus sur ton agence, la spécialité, ce que tu y fais.

Comme missions:
- Qualification de fichiers ( à l'oral tu expliqueras comment t'as crée le fichier, etc....), c'est à dire demander si l'entreprise fait souvent appel au placement et à l'intérim, le nom du DRH, son N°,etc... en allant à l'essentiel.
- E-mailing ou fax-mailing.
- 1ère relance de prospects chauds. pour proposer RDV.
- 2ème relance de prospects tièdes pour proposer RDV. (selon les prospects tu varieras l'offre, en tenant du potentiel).
-RDV+ Négociation.
- Analyse du risque client ( solvabilité).
- Délégation ( tu auras en amont des cv qualifiés car tu auras fait en parallèle, entretiens+tests+validation des références).
- Suivi client + Suivi Prospect.

Selon les agences, l'intérimaire est considéré comme un collaborateur ou un &quot;client&quot; à fidéliser.
Tu feras donc en parallèle du recrutement (annonce presse, internet). T'as le choix.

Essaye de négocier avec ton agence pour plus de commercial, parce que :étude de la conrrence=mission.

doc709w link=topic=72518.msg778892#msg778892 date=1197132252 a dit:
COUCOU

Je suis en agence intérim et je voudrais savoir ce que vous avez fait comme MISSIONS, je repasse mon bts car je lai loupé cette année, donc besoin d'aide car je manque de motivation...

j'ai quelque idées, du genre etude de la concurrence, vu que je nai pas trop de commercial, je me dit que c'ets pas mal...

enfin si quelqu'un peu m'aider ??

Merci bicoup..... :dacc:

qu'est ce que tu fait comme boulo en agence dinterim qui ai rapport avec la vente et le bts ???
explique moi ca minterpelle un peu ..

EN FAIT je suis assistante recrutement ce qui javou ne correspond pas au BTS, je suis al'accueil je fais :
-inscription - entretien - relance pour les relevé heure - mise a jour du fichier (tel pour voir si dispo ?) - prise des commandes des clients - délégation sur les postes - suivi visites médical -envoi Candidature aux entreprise -Propose des contrat de formation

Merci de m'aider..
et Meilleurs Voeux :happy:

Retour