< Qui est prèt? | Forum des BTS

Qui est prèt?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tobal
  • Date de début Date de début

tobal

New Member
Dans 1 mois commencera le BTS, et je voulais savoir surtout en Cpap ceux qui se sentent déja prèt?
Où en êtes-vous les retardataires?

TOBAL a dit:
Dans 1 mois commencera le BTS, et je voulais savoir surtout en Cpap ceux qui se sentent déja prèt?
kikou je voulais apporter mon grain de sel lol
je me sens super prete maintenant g passé mon oral de bts blanc aujourd'hui et ça s'est tres tres bien passé donc dans la foulée je me sens super prete, notons que je suis une grande retardataire, depuis 3 jours je me couche à 4h du matin pour avancer mon dossier, et le matin je me levais à 6h30 et donc je prenais des juvamines vitamine c pour tenir lol
donc je me sens aujourd'hui prete et j'ai hate que ça soit fini

d'ailleurs si quelqu'un a besoin d'aide je me ferai un plaisir de l'aider
gros bisous a tous.

fdv49 a dit:
TOBAL a dit:
kikou je voulais apporter mon grain de sel lol
je me sens super prete maintenant g passé mon oral de bts blanc aujourd'hui et ça s'est tres tres bien passé donc dans la foulée je me sens super prete, notons que je suis une grande retardataire, depuis 3 jours je me couche à 4h du matin pour avancer mon dossier, et le matin je me levais à 6h30 et donc je prenais des juvamines vitamine c pour tenir lol
donc je me sens aujourd'hui prete et j'ai hate que ça soit fini

d'ailleurs si quelqu'un a besoin d'aide je me ferai un plaisir de l'aider
gros bisous a tous.

Salut, je vois que tu m'a lair en forme, je voulais savoir si tu pouvait m'aider en cpap, je recherche un exemple de cas concret, un traitement des objections, et une accroche, pourrait tu m'en envoyer histoire que je m'en inspire????

merci

Retour