< Qui est retenu à l'iup de Nancy pour la licence pro assu banque finance... | Page 2 | Forum des BTS

Qui est retenu à l'iup de Nancy pour la licence pro assu banque finance...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Youko
  • Date de début Date de début
ils ont coché devant moi la case admissible .... meme si en remarque il y a &quot;gachis total&quot; ... selon eux je gache mes capacités en terminant par un bac +3 ... ils auraient voulu que je finisse ma licence Maths eco et que je fasse un Master ... jai dormi dessus jai rapellé le respnsable formation de la SG il ma dit de faire comme je le sentais et chez eux je pourrais evoluer et avoir un poste de Master mais moins rapidement... jen ai discuté avec lui et je maintiens ma candidature pour la licence pro :wub donc normalement cest bon je suis prise en Licence pro :cool:

Arf, oui moi aussi ils me l'ont sorti le coup du gachis intellectuel en arrêtant les études en bac+3... et c'est vrai, c'est du gâchis... surtout pour passer du temps après la licence en banque au guichet... va falloir être patient comme ils m'ont dit, car après la licence IUP FINANCE, c'est le guichet qui nous attend, WAOU !

héhé :) bon j'espere que je serais accepté à la banque pour ma part :) et que bien sure j'aurai ce fichu bts muc :p

Retour