< qui fait un bts pi dans 62?? Et plus particulierement au siadep?? | Forum des BTS

qui fait un bts pi dans 62?? Et plus particulierement au siadep??

krystyne62

New Member
SALUT

je suis inscrite au siadep de lens (62) et cela fait plusieures reprises que j ai des mauvais echos sur ce CFA qui pourrait me renseigner ou plutot me rassurer!!!merci :biggrin:

je ne peux malheureusement pas te dire si ce bts est interessant car je ne le fait pas j ai preferé travailler directement dans une agence donc voila sinon il se fait au siadep de lens rue marcel sembat.et la bas j ai su que l an dernier il n y avait eu 0% de reussite ca te donne une petite idée :ohmy: sinon tu as ACTIFORM sur lille donc voila !!

le BTS Pi dans le 62 est fais à Arras au lycée Gambetta (ou je l'ai fais moi meme ) et au Siadep à lens mais également à Lille à l'efab et à Valentine Labbé à La Madeleine. Mais il y a d'autres écoles comme à cambrai ou à dunkerque qui le font également... Pour ce qui est du 0% de réussite l'an passé c'est vrai mais maintenant le taux de réussite du bts l'an passé n'a pas été génial à toi de t'accrocher!

Bonjour Lilice25,

Je suis actuellement en terminal technologique et je souhaite faire à la rentrée septembre un Bts PI à Arras, j'aimerais savoir comment as-tu trouvé le lycée, les enseignants...
Et as-tu eu ton bts facilement.
Merci, j'attends ta réponse avec impatience.

Retour