< Qui fait une campagne de pub ? | Forum des BTS

Qui fait une campagne de pub ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamissu
  • Date de début Date de début

lamissu

New Member
J'ai appelé presque tous les radios locaux pour demander juste les modalités d'une campagne et c'est vraiment pas la joie
certains me disent de rappeler demain d'autres de prendre rendez-vous avec le directeur :pascompris; même pas un capable de juste me dire à peu près un ptit quelque chose de concret :tickedoff:

Ceux qui ont fait une campagne, s'ils peuvent me donner des idées s'il vous plaît, par exemple comment ils ont eux leur devis ...

Sinon c'est obligé de prouver les thèses qu'on avancent ? [sub]je sais forcément il faut le prouver mais que c'est durrr[/sub] :laugh:
la cible de certains radios sont sur internet, ça doit suffir comme preuve non si je l'imprime?

Humeur = trop paumé, j'ai du mal :wacko:

lamissu link=topic=79299.msg868997#msg868997 date=1206459018 a dit:
la cible de certains radios sont sur internet, ça doit suffir comme preuve non si je l'imprime?

biensur que oui, c'est ce qui est demandé.

Et pour les contacts avec les médias, soit par téléphone soit par visite au siège de la radio, soit par courrier.

je trouve votre question un peu vague : une campagne dépend du support, de son adaptation à la cible , de son coût, de son adaptation au produit, etc.
Lisez quelques n° de &quot;Stratégies&quot;, cela vous éclairera :wink2:

Merci pour vos réponses

En faite je sais comment faire une campagne mais c'est le coût d'un spot par exemple pour une radio que je n'avais pas
finalement j'ai été répondu par france bleu (encore merci à leur web :wub)
vu qu'il n'y a pas de signature de contrat, reste à le prouver c'est ça le souci :laugh:,
parceque mon projet a besoin de communication média pour être crédible

Retour