< Qui part au US fin d'année 2005 | Forum des BTS

Qui part au US fin d'année 2005

kikooo
Coucou03.gif

Woila juste pour savoir combien d'entre vous quitte notre booo pays
J'ai déja posté pas mal de post la dessus mais ca y est
Danseurs.gif

je parts aux Us au mois de septembre 2005 à New York apres de gros effort de recherche pour trouver une formation ou une anne soclaire j'ai choisis une école de langue qui me permettra d'aprendre l'anglais avec passage de TOFEL ou TOIC +9 un stage de 4 mois le tous pour une période de 10 mois de septembre a mai pour un prix tres compétitif
Banane09.gif
Banane05.gif
Banane06.gif

je part avec l'organisme GOELANGUE ils ont tres sérieux, et ils ont chartes de sécurité, je l'ai meme rencontré sur Paris pres de la Madeleine, tous capour voir dire qu'il fo prendre des rdv et les rencontrer ..... c'est une somme pas vraiment négligeable autant que le séjour se passe pour le mieux
Pour le meme devis, la je devrais en avoir pour 3200 euros quelque fois j'arrivais a 13.000€ mé je vais partir confiante :mrgreen:
Pour les US et plus particulièrement New York il faut compter entre 600 et 800 dollars pour une colloc voir plus et pour un appart 2/3 pièces 1000
+++
La vie est assez chère mais ca en vaux le peine;o)
pour plus d'info contacter moi

Fran%E7ais03.gif

Quand j'ai commencé mon bts l'année dernière, je m'étais renseignée pour partir étudier aux Etats-Unis. Je suis déjà allée à LA et Las Vegas et je voulais trouver une école à New-York. J'ai rencontré mon copain ya qq mois et je vais donc repousser mon séjour à plus tard! Je vais d'abord passé par une école de commerce et on verra après! :wink:
En tout cas je prends les infos pour une éventuelle année aux US. J'espère que tout va bien se passer pour toi! Ce sera vraiment une belle expérience! :wink:

Salut

Je suis déjà allé plusieurs fois a New York.

Quand tu parle de la collocation à 800$ et + /mois, suivant la taille de l'appart, tu compte résider ou ? A ces tarifs je pense que c'est Manhattan parce que tu peux trouver largement moins cher mais c'est en dehors de Manhattan pour un rapport qualité/prix largement meilleur.

Ne te fie pas à la réputation des " quartiers " NY est la ville la plus sure des USA donc se limiter à Manhattan meme si ca fait classe, je pense que c'est dommage...

Tout dépend ou est située ton école...mais New York est tres bien déservie. Donc meme si tu n'habite pas au centre tu y sera vite bon a moins d'habiter pres de Kenney Airport :lol:

Je compte de nouveau y retourner en 2005 mais ce n'est pas encore pour étude :mrgreen:

La nourriture est aussi chere a part les Mc Do ou Burger King mais bon manger tous les jours pendant plusieurs mois cette nourriture faut vraiment etre fan...
Pour la bouffe je te conseil les magasins et/ou épicerie chinoise qui ont des prix correct va t'on dire.

Si tu veux des adresses que se soit dans Manhattan meme ou dans d'autres quartier n'hésite pas à m'envoyer un PM :wink:

Actuellement tu as de la chance avec le prix du Dollars qui n'est pas chere du tout...alors fait des réserves :mrgreen:

A+

j'ai mon ami qui va à stevens et l'école se trouve à Manhattan donc je pense que l'on va habiter à Hoboken mais pas en collocation j'ai déja donner 2 an c'est sympa mais en couple un appart c'est bien mieux

Envois moi un mail pour tes adresses
gematica@hotmail.com

Merci
Forum80.gif

salut, tu vas à new york aussi ? tu sera vers ou ? moi je pars en Mai surement, mais par contre je ne prend plus jamais d'organisme !! parce que c'est bien beau tous ce qu'il font, mais il ne veulent qu'une chose c'est beaucoup beaucoup d'argent, bref, je pars faire un stage et je compte y rester, parcque je connais quelques personne avec qui j'ai travailler avant; voila sinon j'aimerais aussi trouvé une ecole.... sinon si tu pars bonne chance
a+++ :wink:

ludacris a dit:
salut, tu vas à new york aussi ? tu sera vers ou ?
surement vers Hoboken, ca dépendra de notre budget Stevens est a 10 min dc pour mon ami c'ets bien mieux ;o)

moi je pars en Mai surement, mais par contre je ne prend plus jamais d'organisme !! parce que c'est bien beau tous ce qu'il font, mais il ne veulent qu'une chose c'est beaucoup beaucoup d'argent, bref, je pars faire un stage et je compte y rester, parcque je connais quelques personne avec qui j'ai travailler avant; voila sinon j'aimerais aussi trouvé une ecole.... sinon si tu pars bonne chance

je pars au mois de septembre j'ai encore le temps merci ;p

stepha a dit:
juste pour savoir pourquoi les etats unis??

Panneau25.gif
Parce que téléphone
plus sérieusement, j'ai envie de découvrir une autre culture et du faite que j'ai mon ami qui part a Stevens bah c'est l'occasion de bouger qd on est encore dans le cadre des études

voilou
Fran%E7ais09.gif

ludacris a dit:
salut, tu vas à new york aussi ? tu sera vers ou ? moi je pars en Mai surement, mais par contre je ne prend plus jamais d'organisme !! parce que c'est bien beau tous ce qu'il font, mais il ne veulent qu'une chose c'est beaucoup beaucoup d'argent, bref, je pars faire un stage et je compte y rester, parcque je connais quelques personne avec qui j'ai travailler avant; voila sinon j'aimerais aussi trouvé une ecole.... sinon si tu pars bonne chance

Y'a aussi le pb du visa et par un organisme c'est bcp plus simple de l'avoir, la formation a un coup mais bon ca reste qd meme raisonnable ;o)

ludacris a dit:

Y'a aussi le pb du visa et par un organisme c'est bcp plus simple de l'avoir, la formation a un cout mais bon ca reste qd meme raisonnable ;o)

bha ca dépend de quel école tu viens si tu as des partenaire aux Us ou non tu as aussi en fac la possibilité de faire un VIA un stage mais de 2a 18 mois

Sinon tu as des organismes a toi de voir

re, salut à tous, pour ce qui est des visas, pour un stage, un visa J-1 est conseiller, ou pour des étides, un visa I-20, renseigner vous auprès de l'ambassade US. sinon j'espere qu'on se rejoindra la bas......
a++

Moi j'habite aux USA, je te souhaite bonne chance, c'est une tres belle opportunite que tu as! Pofites en bien! J'ai visite New York et c'est vraiment une ville sympa ;)

Retour