Je possède la solution Ciel 2005 avec des mises à jour 2006 et je viens de faire la mauvaise expérience de leur soit disant "assistance technique" !!!

Pour préparer ma dernière aps qui est exclusivement axé sur ciel paye, je leur ai téléphoné car j'ai des problèmes pour restaurer un cd que le cned nous a envoyé et ça me fait entièrement planté le logiciel paye. C'est à dire qu'aprés essai de restauration, le logiciel ciel paye ne s'ouvre carrément plus !! Je ne suis pas une pro en Info, donc j'ai désinstallé et ré-installé, et là c'est le meme problème !! Donc, je cherche le numéro de l'assistance technique et là on me réponds que mon offre d'assistance est arrivé à échéance depuis octobre 2005 et que si je veux que l'on me vienne en aide, je dois payer minimum :
106 ¤ !!! :blink:

hmy:
Je n'avais pas bien saisi la réponse de Nath63 quand elle disait que "leur réponse est payante", mais alors là, à ce point je ne pensais pas !!!
Donc je fais appel à l'assistance "CultureCo" qui j'espère sera moins chère !!! :embarassed:
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème avec ce logiciel ??
Je précise (ça me perturbe mais je n'ai même pas eu le temps de leur poser la question !) que pour Paye j'ai l'intitulé : Ciel Paye (L) pour Windows 11.0, alors que pour les autres : Compta, Immo, j'ai un intitulé classique : Ciel Compta, Ciel Immobilisations. Le problème vient-il de là ??
Merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer !!

ascompris;