< qui possede le logiciel ciel la solution 2006? | Forum des BTS

qui possede le logiciel ciel la solution 2006?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandyy
  • Date de début Date de début

sandyy

New Member
bonjour , je suis en 1ere année de bts cgo , et j'aurai aimé correspondre avec des personnes possédant le logiciel 2006, afin de s'entraider car les assistants telephoniques ciel st toujours injoignables .

salut

les assistants téléphoniques ne sont pas forcemment injoingnables mais leur réponse est payante ! tu as droit à un mois gratuit de réponses après faut payer...

moi c'est la solution ciel 2005 que j'ai.

bon courage
a+

Salut sandyy
Je possède ciel 2006 et ca ne me poserait pas de problèmes qu'on puisse échanger afin de resoursdre les difficultés rencontrées avec ce logiciel.
Email: nalaphi@yahoo.fr
A bientot

Je possède la solution Ciel 2005 avec des mises à jour 2006 et je viens de faire la mauvaise expérience de leur soit disant &quot;assistance technique&quot; !!! :mad:
Pour préparer ma dernière aps qui est exclusivement axé sur ciel paye, je leur ai téléphoné car j'ai des problèmes pour restaurer un cd que le cned nous a envoyé et ça me fait entièrement planté le logiciel paye. C'est à dire qu'aprés essai de restauration, le logiciel ciel paye ne s'ouvre carrément plus !! Je ne suis pas une pro en Info, donc j'ai désinstallé et ré-installé, et là c'est le meme problème !! Donc, je cherche le numéro de l'assistance technique et là on me réponds que mon offre d'assistance est arrivé à échéance depuis octobre 2005 et que si je veux que l'on me vienne en aide, je dois payer minimum : 106 ¤ !!! :blink: :ohmy:
Je n'avais pas bien saisi la réponse de Nath63 quand elle disait que &quot;leur réponse est payante&quot;, mais alors là, à ce point je ne pensais pas !!!
Donc je fais appel à l'assistance &quot;CultureCo&quot; qui j'espère sera moins chère !!! :embarassed:
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème avec ce logiciel ??
Je précise (ça me perturbe mais je n'ai même pas eu le temps de leur poser la question !) que pour Paye j'ai l'intitulé : Ciel Paye (L) pour Windows 11.0, alors que pour les autres : Compta, Immo, j'ai un intitulé classique : Ciel Compta, Ciel Immobilisations. Le problème vient-il de là ??
Merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer !! :pascompris;

Je relance ce poste car je suis dans la vraie &quot;merde&quot;

Pour faire court, j'ai effectué mes aps dans un greta et on n'a pas pu recuperer nos travaux de 1ère année. Je refais entièrement mes aps sur mon ordi avec ma version ciel qui me semble &quot;bizarre&quot;. Qu'est ce qu'on entend par bizarre, ce n'est pas du tout le ciel que j'utilise dans le greta mais une drôle de version que j'ai acheté début d'année scolaire 2005/2006 ''la solution ciel 2006&quot;.

J'ai impression d'avoir une version ciel pro, est-ce que je vais être penaliser pour mon épreuve E6?

Merci

salut

moi j'ai la solution ciel 2005, soit l'ancienne version, car une nouvelle version par année.. on est en 2006 !

je pense que c'est une version complete que nous possédons Cécile !

alors sympa la réponse payante ! j'avais testé pour un problème que finalement j'avais pu résoudre seule !

bon courage
a+

Je devais acheter l'année dernière mais faute d'argent je n'ai pas pu, je n'ai acheté que cette année.

Merci nath

Ciao

Retour