< qui possede le logiciel ciel la solution 2006? | Forum des BTS

qui possede le logiciel ciel la solution 2006?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandyy
  • Date de début Date de début

sandyy

New Member
bonjour , je suis en 1ere année de bts cgo , et j'aurai aimé correspondre avec des personnes possédant le logiciel 2006, afin de s'entraider car les assistants telephoniques ciel st toujours injoignables .

salut

les assistants téléphoniques ne sont pas forcemment injoingnables mais leur réponse est payante ! tu as droit à un mois gratuit de réponses après faut payer...

moi c'est la solution ciel 2005 que j'ai.

bon courage
a+

Salut sandyy
Je possède ciel 2006 et ca ne me poserait pas de problèmes qu'on puisse échanger afin de resoursdre les difficultés rencontrées avec ce logiciel.
Email: nalaphi@yahoo.fr
A bientot

Je possède la solution Ciel 2005 avec des mises à jour 2006 et je viens de faire la mauvaise expérience de leur soit disant &quot;assistance technique&quot; !!! :mad:
Pour préparer ma dernière aps qui est exclusivement axé sur ciel paye, je leur ai téléphoné car j'ai des problèmes pour restaurer un cd que le cned nous a envoyé et ça me fait entièrement planté le logiciel paye. C'est à dire qu'aprés essai de restauration, le logiciel ciel paye ne s'ouvre carrément plus !! Je ne suis pas une pro en Info, donc j'ai désinstallé et ré-installé, et là c'est le meme problème !! Donc, je cherche le numéro de l'assistance technique et là on me réponds que mon offre d'assistance est arrivé à échéance depuis octobre 2005 et que si je veux que l'on me vienne en aide, je dois payer minimum : 106 ¤ !!! :blink: :ohmy:
Je n'avais pas bien saisi la réponse de Nath63 quand elle disait que &quot;leur réponse est payante&quot;, mais alors là, à ce point je ne pensais pas !!!
Donc je fais appel à l'assistance &quot;CultureCo&quot; qui j'espère sera moins chère !!! :embarassed:
Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème avec ce logiciel ??