< QUi serai interéssé par des livres de révision sur Lyon et alentours? | Forum des BTS

QUi serai interéssé par des livres de révision sur Lyon et alentours?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cheirine

New Member
Je vend plusieurs livres de BTS , c'est pour le BTS MUC mais peux convenir pour d'autres BTS , demandez moi des photos c'est surement des livres que vos allez plein pot au magasin, ils sont en bon état . la liste est la suivante :

- Matière: Développement de l'unité commerciale// Les mémentos// Editeur : le génie des glaciers éditeur // Comprend 124 fiches de synthèse illustrés d'exemples concrets // Auteur: Marie Camille Debourg, Joël Clavelin et Olivier Perrier // 7€

-Réflexe BTS MUC // Nathan technique // Matière : Management et Gestion // Comprend l'essentiel du cours ( trés bien résumé), des exercices corrigés, la préparation à l'épreuve + un livret détachable avec un sujet complet corrigé .Ce livre m'a bcp aidé, sachant que j'étais &quot;nulle&quot; en gestion, j'ai eu 12 au BTS 6€

- Top'fiches // Hachette éducation // Matières : Économie générale, économie d'entreprise, droit . // Comprend tt le programme + définitions + 10 tests et 2 lexiques . 7€

- Matières : Management et Gestion // Comprend le programme des 2 années // Editions Foucher// Auteur : Thierry Lefeuvre, Alain Chatain...
Comprend le cours + des exercices corrigés et expliqués avec des exemples + des exercices . 14€
Ce livre est NEUF sauf un petit accroc sur la couverture .

A PART CA, si vous avez des questions concernant le BTS, je peux vous répondre avec plaisir, j'ai validé le BTS avec 11.8 de moyenne en formation initiale .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour