< qui travail chez century 21, ORPI ou ERA ici? :p | Forum des BTS

qui travail chez century 21, ORPI ou ERA ici? :p

alexman

New Member
salut les amis
je passe le bts immo a distance, je suis en premiere année
actuellement je bosse dans une agence immobilière dans le 7eme arrondissement de paris avenue de breteuil :p
il ya beaucoup d'argent a se faire. c'est un arrondissemnt excessivement cher .avec le 6eme arrondissement ce sont les plus cher de paris, bien plus cher que le 16eme et le 8eme en moyenne.
en faite je cherche a me faire des contacts dans l'immobilier,surtout des jeunes comme moi histoire de partager nos experiences.
si il y en a ici qui bosse chez century 21 ,era ou orpi ce serait sympa de me l'indiquer pour parler de l'organisation de votre travail et de pleins d'autre chose :p
je vous laisse mon msn:ivangelion121@hotmail.com

amusez vous bien les amis :p
au faite mon prenom c'est alex :p

faite sauter les reply!!!!!!!! :)

have fun

j'en connais un qui veut avoir des infos sur la concurrence.... :mrgreen: :mrgreen:

bon moi je en suis pas de paris et je ne bosse pas pour l'un de ceux là désolée. y risquent de pas vouloir trop papoter tes concurrents à mon avis.... :mrgreen:

je suis dans meme cas que toi venusia, du sud et je vais faire mon stage de plusieurs mois dans une agence immo en tant qu'AD je serais au service compta. d'ailleurs si vous pouviez m'expliquer ce que fait une AD dans un service compta d'une agence immo ça apaiserais mes crintes à savoir que j'ai peur d'etre dépassée par les chiffres dans des bilans.....
Merci pour vos réponses

eh bien si tu n'as pas de comptable avec toi dans ton service, j'ai bien peur que tu aies à te frotter aux chiffres, mais bon ne t'inquiète pas tu es en alternance, ton tuteur sera là pour t'aider, d'autre part il a forcément un pexpert comptable en interne ou externe (plus sûrement).

non non topaz je ne me jette pas à la fausse au lion :mrgreen: nan mé ho :mrgreen:
En fait dans le service où je vais y a 2 comptables,3 experts compta et 1AD ça c'est pour l'interne. et l'externe ils sont 2 je crois.
:-a4 0,1,2,3,4,5, :-a3

ouais donc je pense que tu vas être assez tranquille de ce côté là :lol: :lol: tu vas peut être être en charge des prises de rendez vous, commnunication, ou bien création de tableaux (si pas franchisé). ton rôle est de décharger les commerciaux des taches administratives, si je ne m'abuse.

moi j ai un truc à dire : orpi, laforet, era, century, l'adresse sur mon secteur ils se font matraquer. LOL LOL LOL
Alors leur techniques elles me font bien marrer. Les gros sous c'est pour les tres bonnes équipes qui font de leur mieux pour se faire connaitre, pas pour les mauvaises équipes connues et qui sont à 15 négo par agence qui crevent la dalle et qui se barrent au bout de deux mois en croyant avoir fait le tour du metier.

Julien Evry 91 a dit:
moi j ai un truc à dire : orpi, laforet, era, century, l'adresse sur mon secteur ils se font matraquer. LOL LOL LOL
Alors leur techniques elles me font bien marrer. Les gros sous c'est pour les tres bonnes équipes qui font de leur mieux pour se faire connaitre, pas pour les mauvaises équipes connues et qui sont à 15 négo par agence qui crevent la dalle et qui se barrent au bout de deux mois en croyant avoir fait le tour du metier.

je rappelle le sujet du topic
si il y en a ici qui bosse chez century 21 ,era ou orpi ce serait sympa de me l'indiquer pour parler de l'organisation de votre travail et de pleins d'autre chose
:mrgreen: où est ce faire preuve de professionalisme que de casser du sucre sur le dos d'autres professionnels ? d'autant que prôner des généralités c'est loin d'être parole d'évangile...
si ta seule raison pour "relancer" un vieux sujet, est celle ci...je te prierais donc de lire attentivement le MP que je t'ai envoyé, qui te rappelais justement d'éviter de relancer systématiquement des vieux topics, sauf si cela est à bon escient

bonjour. Désolé c'etait une manière un peu DISCOURTOISE de donner un point de vue; Ct dans le but de vous dire que l'orga et les techniques de franchisés ne sont pas obligatoirement meilleures que celles d'individuels expérimentés....je suis assez bien placé pour le dire : j'ai fair orpi et l'adresse. Grosse deception. J'ai terminé chez un reseau de 15 agences locales qui sont en VRAI portefeuille commun. C'est à dire qu'en plus de partager une marque, on partage pour de vrai nos affaires et on est rémunéré pareilsi on vend les affaires des autres agences. Mais si tu souhaite des conseils sur orpi et adresse, j'ai ce qu'il vous faut. J'ai leur book avec technique prospection, phoning...etc...
voilà. DSL pour ce manque de tact qui j'espere est maintenant réparé.

topaziane a dit:
Julien Evry 91 a dit:

si il y en a ici qui bosse chez century 21 ,era ou orpi ce serait sympa de me l'indiquer pour parler de l'organisation de votre travail et de pleins d'autre chose
:mrgreen: où est ce faire preuve de professionalisme que de casser du sucre sur le dos d'autres professionnels ? d'autant que prôner des généralités c'est loin d'être parole d'évangile...
si ta seule raison pour "relancer" un vieux sujet, est celle ci...je te prierais donc de lire attentivement le MP que je t'ai envoyé, qui te rappelais justement d'éviter de relancer systématiquement des vieux topics, sauf si cela est à bon escient

BRAVO BRAVO :lol: ; Topaziane a raison Arretons de refaire revenir des veilles querrelles. à la surface ...Merci aussi a julien 91 de répondre à mon MP sur le meme propos..... je crois qu'il y en a qui veulent se faire malvoir.......

bibette140 a dit:
topaziane a dit:
Julien Evry 91 a dit:

BRAVO BRAVO :lol: ; Topaziane a raison Arretons de refaire revenir des veilles querrelles. à la surface ...Merci aussi a julien 91 de répondre à mon MP sur le meme propos..... je crois qu'il y en a qui veulent se faire malvoir.......

Je pensais que mon MEA CULPA avait fait son effet... voulez vous que je m'agenouille ? ;-)
MP bienvenu pour echange vertueux de point de vue sur tout ca...mais j'averti je suis cash meme si je suis ouvert aux autres points de vue !
a plus

j ajouterai que mon point de vue etait celui de qq un qui a essayé chacun des systemes... donc meme si j'affirme les choses avec verve, non sans, il est vrai, un peu de cynisme, il faut le prendre au second degré... pas possible pour des etudiants qui ont pourtant tellement d'humour???. Aussi un vieux topic, meme s'il est vieux, peut ne pas avoir été traité dans sa globalité, non ?
Bon bah je promets de pas relancer les vieux topics JURE.
Si ca permet d'eviter les foudres de guerre.

BRAVO BRAVO :lol: ; Topaziane a raison Arretons de refaire revenir des veilles querrelles. à la surface ...Merci aussi a julien 91 de répondre à mon MP sur le meme propos..... je crois qu'il y en a qui veulent se faire malvoir.......[/quote]

Se faire mal voir parce que je ne suis pas consensuel ni scolaire ? Et que je leche pas les gens qui laissent des messages ?
Lisez entre les lignes.... faites un effort siouplai

Julien Evry 91 a dit:
bonjour. Désolé c'etait une manière un peu DISCOURTOISE de donner un point de vue; Ct dans le but de vous dire que l'orga et les techniques de franchisés ne sont pas obligatoirement meilleures que celles d'individuels expérimentés....je suis assez bien placé pour le dire : j'ai fair orpi et l'adresse. Grosse deception. J'ai terminé chez un reseau de 15 agences locales qui sont (....)

c'est déjà mieux, et plus inspiré comme intervention :roll:
je ne prône certainement pas les qualités d'orpi ou autre et ne t'empêcherais pas de relancer de "vieux" topics si c'est fait pour faire avancer le schmilblick, sans mauvaises foi... :mrgreen:
avec modération.....
:mrgreen:

Retour