< Qui travaille à la Caisse d'Epargne?? ou a un compte la bas. | Forum des BTS

Qui travaille à la Caisse d'Epargne?? ou a un compte la bas.

melyssa7

New Member
Bonjour,

J'aurais voulu quelques renseignements au sujet des forfaits Caisse Epargne. Le forfait Satellis, il est gratuit la premère année et à -50% pour les moins de 25 ans c'est bien ca??
A l'année il est à combien?

En allant à la banque la derniere fois j'ai vu qu'il était à 16.80 pour les -25 ans, et moi je paye environ 3.30 pars mois...ce qui ne correspond pas du tout!!

Vous pouvez me renseigner??
Merci!

je sais pas si cest un peu tard ou pas pour repondre a ta question mais je viens juste de connitre ce forum.donc jai un compte la bas et jai fais mon stage la bas egalement. en faite tu as plusieur chois soit tu paye tous les mois ce que l'on appel le forfait (satellis essentiel, satellis essentiel plus ou satellis direct ou satellis integral). Si tu as un de ses forfait la cotisation de la carte, les frais de tenue de compte......sont compris dedans ce qui varis pour le prix cest le choix du forfait.
Donc oui c'est gratuit la première année et ensuite demi tarif pour les - de 25ans.Par contre pour le prix sa peut aller du simple au double entre le satellis direct et le satelis integral.
Mais je peux pas te renseigner d'avantge car les prix varie d'une region a l'autre.Si tu veux plus de renseignement va a ton agence et demande juste la grille tarifaire tout est bien decrit dedans.
voila jespere que sa te servira quand meme

Retour