< QUI VA EN STAGE A LONDON?? | Forum des BTS

QUI VA EN STAGE A LONDON??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doudou92i
  • Date de début Date de début

doudou92i

New Member
Kikou tout le monde, voila pour la plupart d'entre nous c'est bientot le stage à l'étranger, jvoulais savoir qui sera à Londres, ce serait tro frais qu'on puisse se voir, organisé des sorties histoires de pas tomber dans la routine dans une si belle ville!!!!! DONC AVIS A CEUX QUI VEULENT LAISSEZ VOTRE ADRESSE MAIL!!!:cool: :cool:

Bonjour!
Moi je suis actuellement en stage CI à Londres dans une entreprise de design, et sa me tenterai bien de sortir un peu le weekend!!!
Je suis hébergé chez une vielle femme très gentille ou il y a de nombreux autres jeunes étrangers mais aucun d'entre eux n'était motivé pour sortir ce weekend!! Donc pas évident de trouvé un endroit ou sortir quand on est seul et qu'on connait pas!!!
Donc si sa interesse quelqun!!! :biggrin:

Salut, pareil je suis en stage en angleterre, mais pas a londres meme, mais j'y suis tous les week end etant donné que j'ai deja un pote sur place.

Si ca vous dit mailez moi sur hiro848@hotmail.com, je vous aurais bien donné mon portable mais un pickpocket me la subtilisé dans le bus N29 a Londres (evitez ce bus c'est un conseille).

Je rentre le 17aout, si t'es motivé pour tapper des soirées je suis opé. J'ai un pote sur place et ils sont 13colocs, donc c'est toujours tres convivial et on est toujours a la recherche de nouvelle personne si ca te dit. T'es ou sur Londres ? Nous c'est plutot coté Manor house et turnpike lane en zone 3

HiRo25 link=topic=55426.msg644212#msg644212 date=1182857660 a dit:
Je rentre le 17aout, si t'es motivé pour tapper des soirées je suis opé. J'ai un pote sur place et ils sont 13colocs, donc c'est toujours tres convivial et on est toujours a la recherche de nouvelle personne si ca te dit. T'es ou sur Londres ? Nous c'est plutot coté Manor house et turnpike lane en zone 3

slt je c pas si tu tadresse a moi ,mais je suis maintenant du cote de leyton.

plue link=topic=55426.msg644438#msg644438 date=1182863365 a dit:
slt je c pas si tu tadresse a moi ,mais je suis maintenant du cote de leyton.

Oui je m'adresse bien a toi :smile:
Leyton ca n'a pas l'air bien loin, je t'ai envoyé un message privé pour eviter de flooder le poste :biggrin:

Retour