< Quoi offrir comme cadeau d'anniversaire à un garçon | Forum des BTS

Quoi offrir comme cadeau d'anniversaire à un garçon

Ti chabina

New Member
Voilà je suis invité dimanche à deux anniversaires, le problème si on peut qualifier sa un problème ce sont des garçons donc les choix sont un peu limité je trouve.
Donc je fais appel a vous, avez-vous des idées de cadeaux sachant que ce sont des personnes que je cotois par le biais d'une bonne copine à moi donc je ne connaîs pas spécialement leur goût. Ils ont 17 ans et 23 ans :smile:

Alors là, il va falloir te renseigner un minimum... lol Je t'aide beaucoup hein ? lol

Bon, plus sérieusement, tout dépend de ton budget aussi...

Tu as plusieurs possibilités :
- un t shirt, polo...
- un jeu pour console
- une connerie pour marquer le coup sans trop dépenser : tapis de souris avec les attributs féminins, string avec lance de pompier...
- un portefeuille
- un parfum
...

Voilà, en gros, ce qui a été offert au dernier anniversaire où j'ai été

si tu ne sais pas du tout quoi offrir, prends un chèque cadeau. Au moins tu es sûre de ne pas te tromper et de ne pas faire de jalousie entre les deux garçons.

C'est vrai que c'est un vrai casse tête à chaque fois!
Pas mal le coup du chèque cadeau!
Moi pour l'anniv de mon copain avec des amis on s'est mis à plusieurs et on a offert un coffret cadeau spécial sensation (saut en parachute, conduite de voitures sportives...)

Les mecs, on attend vos idées...

Sandra_31 link=topic=101329.msg1147663#msg1147663 date=1251984815 a dit:
Un coffret smartbox ou wonderbox ça passe toujours :smile:
C'est clair c'est ce que j'ai fait moi!!!
Et je tanne mon copain de m'en offrir un spécial Massage lool désolée pour le HS :invis:

Ti chabina link=topic=101329.msg1147569#msg1147569 date=1251943782 a dit:
Donc je fais appel a vous, avez-vous des idées de cadeaux sachant que ce sont des personnes que je cotois par le biais d'une bonne copine à moi donc je ne connaîs pas spécialement leur goût. Ils ont 17 ans et 23 ans :smile:
ça fait cher un coffret si elle les connait peu justement... enfin, c'est le sentiment que j'ai à cause de sa phrase

sekhmet278 link=topic=101329.msg1147674#msg1147674 date=1251986757 a dit:
ça fait cher un coffret si elle les connait peu justement... enfin, c'est le sentiment que j'ai à cause de sa phrase
Oui c'est sur que pour ce cas la le coffret n'est pas forcément la solution!!
Bien qu'il existe des coffrets pour 40 euros je crois, mais après je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de choix dans les activités!

titetitounette link=topic=101329.msg1147676#msg1147676 date=1251986928 a dit:
Oui c'est sur que pour ce cas la le coffret n'est pas forcément la solution!!
Bien qu'il existe des coffrets pour 40 euros je crois, mais après je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de choix dans les activités!

Oui il y en a de pas trop cher, c'est pas plus cher qu'un jeux de console (45€ en moyenne) après ça dépend du budget c'est certain

coucou
désolez pur le retard de réponse mais avec le décalage horaire oula :chessy:
Donc effectivement je les connais mais vite fais donc pas trop envie de me casser la tête avec une amie on a trouvé quelques idées :
Un polo ecko ou d'une autre marque
Une chaîne en acier avec le pendentif de la carte de la guadeloupe
ou Une chaîne en argent en graîne de café avec en pendentif la carte de la guadeloupe

En ce qui concerne les parfums je ne pense pas vu que ici ils disent qu'il faut éviter d'offrir des parfums sa met en mauvais terme avec la personne.
Et pour les chèques cadeaux ils sont pas au point en guadeloupe on va même dire qu'ils sont nul ici de plus on est déjà jeudi et c'est dimanche et y a une onde tropicale chez moi donc impossible de sortir (désolez pour le hs lol)

Merci pour votre aide :wink2:

Ti chabina link=topic=101329.msg1147688#msg1147688 date=1251989674 a dit:
coucou
désolez pur le retard de réponse mais avec le décalage horaire oula :chessy:
Donc effectivement je les connais mais vite fais donc pas trop envie de me casser la tête avec une amie on a trouvé quelques idées :
Un polo ecko ou d'une autre marque
Une chaîne en acier avec le pendentif de la carte de la guadeloupe
ou Une chaîne en argent en graîne de café avec en pendentif la carte de la guadeloupe

En ce qui concerne les parfums je ne pense pas vu que ici ils disent qu'il faut éviter d'offrir des parfums sa met en mauvais terme avec la personne.
Et pour les chèques cadeaux ils sont pas au point en guadeloupe on va même dire qu'ils sont nul ici de plus on est déjà jeudi et c'est dimanche et y a une onde tropicale chez moi donc impossible de sortir (désolez pour le hs lol)

Merci pour votre aide :wink2:

sa ira tres bien ! ou alors comme dit un cheque cadeau sa fais toujours plaisir !

Retour