Zouillette
New Member
quicherche1 link=topic=69400.msg790525#msg790525 date=1198338633 a dit:Le notaire doit s'assurer que le montant de l'état daté est exact. C'est son travail. S'il y a deux états datés, il doit voir que quelque chose cloche, non? Et encore plus si on lui explique la situation, non ? Désolée d'insister mais je ne comprend pas. C'est la première fois que j'entend un truc pareil sur l'état daté.
Les états datés, ca serai au syndic d'en faire "grâce", mais ils ne veulent rien entendre.
Et t'inquiètes pas, c'est normal que tu ne comprennes pas tout, on a de GROS problèmes avec "notre" notaire. J'en rajoute encore une couche : Quand elle a recu le dernier état daté du syndic, elle ne l'a même pas payé, ca fait que maintenant, on a les frais d'huissier à payer en plus parce qu'il y a eu opposition du syndic sur le prix de vente. Et que maintenant on est assigné en justice pour le paiement des frais du syndic !! lol !! Non, c'est pas drôle du tout. Il va lui arriver des petits ennuis, à celle là... :box: :knuppel: