< règles de politesse | Forum des BTS

règles de politesse

minipouce44

New Member
juste un petit post pour vous dire qu'à ma grande surprise ca fait deux messages auxquels je tente de répondre ce matin mais la politesse se laisse de plus en plus désirer.
cf un post en éco-droit et un autre en francais sans aucun merci ni svp.
alors même si certains viennent ici juste pour avoir ce qu'ils veulent en n'en ont rien à foutre du reste mais il y encore, j'estime, un minimum de respect à avoir quand qqun vous aide.
sinon vous vous débrouillez....

je pense que rien n'est du à quiconque ici et que tt commence par la politesse. ya des fois où je vais chercher pour qqun sur le net et ds mes cours rien que pour donner une réponse mais c'est comme partout y en a tjs pour se croire au dessus de tout et moi ça m'énerve.
je ne dis pas que je suis parfaite juste qu'il y a des règles de base qu'on a dû oublier d'enseigner à qques uns

Tjs dac

Mauis de toute facon je ne pense que ca sert a grand chose de débattre la dessus pendant des heures les personnes on ne peut pas les changés.

Tout a fait d'accord...c juste domage quoi!!!
On est ici pour s'entraider...ça coute rien de dire merci quand meme!!!
Bon courrage a tous sinon!! :D

Le problème, c'est que dans notre société, il y aura toujours et de plus en plus de consommateurs, les personnes actives et bénévoles seront de plus en plus rares...

Um peu de politesse, ça n'a jamais tué personne !

il reste quand meme des personnes tres aimables sur le forum!!!!

par exemple STYLOTY m'a envoyé un MP pour me remercier d'un petit conseil de rien du tout que je lui avait fait, ça fait tres plaisir de voir qu'il (elle?) a pris du temps pour faire ce geste...

Retour