< réforme de l'orthographe | Forum des BTS

réforme de l'orthographe

petitealex

New Member
G un développement composé à faire sur la réforme de l'orthographe et g besoin de votre aide !!! En fait, g déjà fait l'intro, la conclusion, ma deuxième partie mais il me manque 1 avantage de cette réforme..G déjà écrit qu'un avantage de cette réforme était la simplification ( comme on peut le voir o niveau d sms ) mais il m'en manque un pour boucler mon devoir...si qnn pouvait m'aider, ce serait très sympa !!! merci d'avance !!!

re

C sur koi 7 réform jsu pa o couran si lé prof ne pénalise + pour lé fote dortographe sa srai cool jaurai tou le tps la moyenne partu lol?

ministère de l'éducation national

si jamais tu cherches un avantage à cette réforme consulte direct le site du ministère de l'éducation à mon avis ils doivent barratiner d'avantages....même si cette réforme est plus aumoins tirée par les cheveux car même si les texto et les mails nous font inventer une nouvelle orthographe la langue francaise est en danger et c'est quand meme joli une langue bien parlée...

meme pas eu la moyenne

Je vous remercie pour vos messages mais ca y est, le devoir est rendu et la note n'a pas été superbe 9.5 / 20. On fera mieux la prochaine fois, j'espère en tout cas. Merci et bon courage à ceux qui passent bientot l'exam !!! :roll:

Retour